Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Samedi 27 octobre 2018
Selon le site de l'1dex :
...« EN FRANCE 1 femme sur 5 déclare avoir été victime de viols ou de tentatives de viol » : Nathalie Bajos (sociologue) présente les résultats d’une grande enquête sur la sexualité des Français "

Les conclusions à tirer de cette enquête déclarée sérieuse sont les suivantes:

PRIMO: . 5 millions de Françaises en vie actuellement, fillettes, adolescentes, adultes, ont été victimes d'agressions sexuelles.

2. Il y a donc en France, pays phare des DROITS DE L'HOMME incluant la femme, et de la civilisation chrétienne, nation déclarée "Fille aînée" de l'Eglise catholique, CINQ MILLIONS d'humains de sexe mâle plus proches du bouc, du taureau, du bélier et du verrat que de l'homo abusivement autoproclamé sapiens.

3. L'AMOUR grandiosement célébré par poètes,musiciens et autres chantres des GRANDS SENTIMENTS ne serait donc en définitive que l'EXPRESSION BESTIALE de l'instinct de perpétuation de l'espèce animale en général incluant
l.' humanité mammifère prétendument supérieure.

4. Par voie de conséquence il est grand temps pour nous tous d'adhérer à LA LIGUE POUR L'EXTINCTION VOLONTAIRE DE L'HUMANITE (L.E.V.H).

5. Puisque 5 MILLIONS 5ur 67 millions de mâles Français civilisés sont des violeurs actifs ou potentiels, combien de brutes bestiales les 7 milliards d'habitants de notre planète comptent-ils de boucs humains, de taureaux humains, de béliers humains, de verrats humains incapables de résister à l'instinct animal de vider le contenu de leurs couilles sur tout ce qui bouge?

6. Mesdemoiselles, Mesdames, avant de serrer la main ou de faire un bisou à un homme quelconque, posez-vous cette question: ai-je affaire à un homme ou à une bête?

7. Et sur 34 millions de Français de sexe masculin combien de COCUS au nom du même instinct régissant les moeurs sexuelles de LA FEMME ???

Persiste et signe: Narcisse Praz auteur de nombreux poèmes célébrant L'AMOUR.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :