Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche 29 octobre 2018. VIVE L'HEURE D'HIVER !

Depuis 1976, donc depuis plus de 40 ans, les technocrates de Bruxelles auront imposé à toute l'Europe
UNE CONNERIE !

Ils viennent de s'apercevoir après 40 ans que leur génie n'aura servi à rien. A rien d'autre qu'à démontrer qu'ils sont, eux, les maîtres du Temps et donc les Maîtres du monde!

Une économie d'électricité contestée dès le départ par le bon sens populaire aura rapporté un ridicule 0,007% de quoi? Ils ne nous l'ont pas encore expliqué. Mais c'est quoi un 0,007% ? Sont-ils sûrs qu'il ne s'agit pas de 0,0000007%?

Et voilà que pour montrer qu'ils sont UTILES malgré tout, les petits génies de Bruxelles, imbus d'eux-mêmes, gonflés comme autant de baudruches, se donnent des airs de grands génies en faisant semblant de découvrir que 40 ans d'emmerdements infligés à des millions de gens n'auront servi à RIEN.

C'est ça, le règne de la Technocratie? Merde alors!

Les petits génies technocrates de Bruxelles, de Berne et d'ailleurs, me font penser à ces vessies de truies de boucherie du temps de mon enfance que l'on gonflait d'air pour en faire nos ballons de football.

Mais au moins, ces vessies ballons du pauvre servaient à nous amuser, ce qui n'est même pas le cas pour les Technocrates qui envahissent et régissent nos vies. Ils sont ce que l'on nommait dans mon patois des " kerten chaïn," des crétins instruits.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :