Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Mercredi 24 octobre 2018
Actualité carnassière !

Ainsi donc, en Turquie, les disciples saoudiens du Prophète Mahomet délèguent à Istanbul une quinzaine de bouchers avec mission d'assassiner le journaliste américain Jamal Khashoggi d'un grand journal USA,, de lui couper les doigts de sa main droite afin de lui apprendre ce qu'il en coûte d'écrire de méchantes choses sur le compte du représentant wahhabite d'Allah sur la Terre, puis de le découper en morceaux et d'emporter ses restes hors de la Turquie, comme ça, mine de rien. Pas vu, pas pris.

Les sbires d'Allah exécutent l'ordre, débitent le cadavre du journaliste en douze morceaux qu'ils enfouissent dans douze valises diplomatiques. Bien joué. Pas vu, pas pris. Tu imagines la scène de la découpe? ça,. c'est civilisé !

Pendant ce temps, dans toutes les églises catholiques romaines du monde entier, de bons chrétiens anthropophages bien civilisés ne s'amusent pas à découper le corpus Christi de leur Dieu, de la tête aux orteils, mais ils le bouffent tout entier déguisé en une hostie consacrée. D'un seul schlouk! Gloups!

Laquelle de ces deux religions est la plus civilisée? L'erreur est dans la question.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :