Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le terrorisme vu par l'anarchiste lucide

Sur ordre des autorités européennes, le gouvernement espagnol vient de libérer une ancienne terroriste de l'ETA basque au prétexte que sa détention offenserait la bienpensance juridictionnelle générale. Et cela à la grande et juste indignation des survivants et proches des dizaines de victimes d'assassinats qu'a sur la conscience cette crétine abrutie primaire, persuadée d'avoir agi au nom d'un idéal politique sécessionniste basque et donc d'avoir mérité d'entrer dans l'Histoire au titre de martyre. Bécasse!

La caractéristique première du terroriste de base est la médiocrité sinon l'inexistence de son intelligence. Le terroriste de base est avant tout une brute bestiale et un crétin. Il le prouve en se parant d'un idéal plus ou moins frelaté pour assouvir son instinct primaire de brute mal dégrossie en trucidant à l'aveugle le plus grand nombre possible de gens, au demeurant étrangers à sa cause, sous couvert de la défense d'une cause prétendument juste, politique, nationaliste ou religieuse. Et ça, c'est un anarchiste de base qui le lui dit.

Le terroriste de base a l'esprit trop limité, trop exigu pour comprendre que, ce faisant, il dessert la cause qu'il prétend imposer au monde entier à coups de bombes ou de mitraillages dans le tas. Car pour le terroriste de base, hormis sa personne, tout le reste de l'humanité est un tas de viande ambulante qu'il convient de convertir à sa cause... en tirant dans le tas. Et ça, c'est un anarchiste de base qui le lui dit.

Le terroriste de base est aussi, parfois, un ignorant total, illettré, jeune de préférence, que l'on peut manipuler à loisir en lui promettant 70 vierges à dépuceler au paradis d'Allah dès qu'il se sera fait exploser au milieu d'un rassemblement de juifs ou de chrétiens en choisissant bien l'emplacement idéal pour en trucider le plus grand nombre possible. En définitive, un pauvre type au service des pires salauds que l'humanité peut engendrer: les fanatiques intégristes. Quant aux 70 vierges du paradis d'Allah, elles ne sont à leurs yeux que viande à fornication mâle égoïste. Dites-nous, ô grand Charles Darwin, comment est-ce possible qu'après des millénaires d'évolution l'humanité puisse encore produire ce genre de rebuts de son espèce? Et cette question, c'est un anarchiste de base qui vous la pose.

Le terroriste de base est parfois persuadé d'entrer dans l'histoire en éliminant physiquement un symbole politique, financier ou religieux. Là, il ajoute à son crétinisme de base la prétention imbécile du crétin abruti et fier de l'être. Et ça, c'est un anarchiste de base qui le lui dit.

Le terroriste de base se réclame souvent de l'anarchisme. C'est son moyen à lui de se dorer et décorer d'une idéologie dont il ignore tout pour la bonne raison que le terroriste de base est un crétin, un demeuré, une brute immonde qui peine à émerger de son essence animale primaire. Parfois il s'appelle Carlos, une autre fois Bader ou Bonot.

Le terroriste de base est à l'anarchie libertaire ce que la vermine est au fruit.

Et ça, c'est un anarchiste de base qui le lui dit!

Signé: Le boson de Beuson.

Partager cet article

Repost 0