Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le 11 novembre des indignés.

Lundi 11 novembre 2013. La France Eternelle célèbre l'armistice de la boucherie-charcuterie 1914-1918. De toutes les guerres, hormis les imbéciles guerres de religion, celle-ci est la plus crétine mais aussi la plus meurtrière de toutes celles qui l'ont précédée. Des millions de pauvres types ont été mobilisés de force... dans le but délibéré de les anéantir sciemment et en connaissance de cause.

La vérité sur la guerre de 14-18 est que banquiers, industriels et capitalistes de part et d'autre du Rhin, redoutant une insurrection générale de la classe ouvrière par eux surexploitée, comme elle se produisit en effet en 1917... dans la Russie catholique orthodoxe et tsariste, se sont mis d'accord par-dessus la frontière pour anéantir la classe ouvrière. La guerre des tranchées a été inventée dans le but délibéré d'y faire périr un maximum d'ouvriers français et allemands soupçonnés de fomenter la Révolution prolétarienne par-dessus les frontières aux accents de l'INTERNATIONALE. Et ça a marché!

La classe ouvrière allemande est sortie de l'armistice du 11 novembre 1918 fine prête à s'enthousiasmer pour un gueulard nommé Hitler, idem pour la classe ouvrière italienne aussi impliquée dans la tragédie, prête à s'embarquer derrière Mussolini dans l'aventure coloniale puis dans la future guerre de 1939-1945.

Quant à la classe ouvrière française, un certain Maréchal Pétain, futur collaborationiste d'Hitler, il attendait son heure, après le bref règne de Léon Blum. En définitive, la boucherie de 14-18 aura été l'assassinat délibéré de la classe ouvrière par les salopards capitalistes et associés, soutenus par les Eglises officielles, celle du Vatican et l'Eglise réformée, toutes deux tétanisées par la crainte de l'athéisme socialo-communiste déjà responsable en France - et coupable! - de la séparation de l'Eglise et de l'Etat.
Gens d'argent et de religion, vous portez la responsabilité de l'assassinat des millions de morts de la guerre qu'à tort les malheureux poilus désignèrent comme la Der des Ders mais qui ne fut que la répétition générale de la suivante.
Moralité? Derrière les tueries humaines cherchez les gens d'argent et de religion. C.Q.F.D.

Partager cet article

Repost 0