Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mercredi 13 novembre 2013. LOURDINGUERIE.

Le Matin nous apprend que deux politiciens valaisans du PDCatho ont décidé de se rendre à pied à Lourdes pour remercier leur sainte Vierge d'avoir fait élire deux PDCathos au Conseil d'Etat Genevois au lieu d'un seul. Voici l'exvoto qui enrichira, après le passage de nos deux compèlerins valaisans, les murs de la Grotte des apparitions:

- MERCI aux évêques et aux prêtres des diocèses de Sion et de Fribourg
pour leur zèle à stimuler la procréation à outrance dans ces deux cantons catholiques dans le but délibérément ourdi de reconquête de la Genève calviniste!

MERCI à tous ces curés de n'avoir pas hésité à sciemment créer de la misère en Valais comme dans le canton de Fribourg en y proclamant péché mortel - et donc avec risque de damnation éternelle - toute entorse à l'obligation matrimoniale de ne s'accoupler que pour procréer au nom de l'injonction évangélique
"Allez, croissez et multipliez et baptisez toutes les nations..."

MERCI à tous ces époux et épouses valaisans et fribourgeois qui ont strictement obéi à l'interdit à eux fait par leur curé lors de la préparation au mariage de n'éjaculer que DANS LE VASE PROCREATEUR,
toute "semence" répandue en-dehors du pudiquement dit vase devant être considérée comme fruit d'un péché mortel.

MERCI à tous ces époux, épouses, curés, confesseurs, prédicateurs et évêques de n'avoir pas hésité à réduire à la misère, à force de procréation exubérante, des familles comptant au bas mot 10 enfants, au mieux 23 enfants (si! si! j'en ai connu une! et tous de la même paillasse et du même ventre procréateur! ) tout cela dans le but proclamé de SUBMERSION DEMOGRAPHIQUE de Genève la calviniste par les hordes de bonniches, servantes, serveuses, domestiques de campagne, manoeuvres terrassiers et autres métiers "nobles".

MERCI au clergé valaisan et fribourgeois d'avoir compris qu'en créant de la misère dans leur canton incapable de donner du travail à leurs citoyens à force de surpopulation ils les contraindraient à l'exil et donc à un surcroît d'implantation catholique en milieu hérétique.

MERCI aux Valaisans et Fribourgeois d'avoir si bien obéi à leurs directeurs de conscience qui leur interdisaient tout mariage mixte à moins de conversion au catholicisme du futur conjoint! Le résultat est acquis:
vive le PDCatho genevois! Et merde pour les socialo-radicaux! Oh! Pardon, sainte Vierge de Lourdes!

MERCI à la Vierge de Lourdes pour cette consécration subliminale que représente l'accès au Conseil d'Etat de Genève la calviniste de deux PDCathos issus de l'émigration forcée pour cause de surpopulation locale voulue par Mgrs. les évêques de Sion et de Fribourg.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :