Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

24 décembre 2013. Noël païen. Monsieur KALACHNIKOV est mort! Du moins est-ce là l'information que me communique mon Service d'Investigation J.C. (Joël Cerutti à ne pas confondre avec l'autre J.C., s'il vous plaît!). Voilà un homme qui, (je parle du triste sire Mr. Kalachnikov et naturellement pas des deux J.C.) un homme qui, d'un certain point de vue humaniste, n'aurait jamais dû naître.

S'il existait un autre monde selon la religion catholique orthodoxe de son pays, il risquerait de s'y voir accueilli par combien de millions de victimes trucidées par les vertus de sa merveilleuse invention: la Kalachnikov! On lui souhaiterait alors un joyeux lynchage assorti d'une truculente émasculation!

D'un autre point de vue, celui de la L.E.V.H.S., alias la Ligue pour l'Extinction Volontaire de l'Homo Sapiens (à laquelle j'ai personnellement adhéré pour constat de vraiment trop de bêtise crasse et trop de grégarisme imbécile de la part d'une grande partie de l'espèce humaine), ce triste sire aurait pu faire figure d'aléa incontournable mais hélas insuffisant pour consacrer la disparition définitive de cette sale bête qu'est l'humanité telle qu'elle se manifeste quotidiennement dans nos médias, journaux télévisés de préférence.

Ce marchand de mort ne sera donc pas parvenu à délivrer la planète Terre de son pire prédateur sanguinaire: l'homo sapiens. Avènement qui aurait pu ouvrir la voie à la perspective de l'apparition d'un HOMO enfin HUMANUS délesté des instincts d'accaparement, de domination et de mort innés chez l'homo autoproclamé sapiens. Sapiens, mon oeil! Mon cul, dirait Zazie!

Qui portera le deuil de Monsieur Kalachnikov? Vous peut-être? Moi, je vais déboucher ma bouteille d'Asti spumante (le Champagne est hors de portée de ma bourse!). Da! Longue vie à vous tous, amis de face book! Evitez de vous trouver dans la trajectoire des balles des millions de kalachnikovs dont ce génialement salaud de défunt aura inondé la planète! A la messe de minuit ce soir, vous les croyants, envoyez un message au diable pour qu'il s'empare sans tarder de l'âme de son copain! Joyeux Noël! Un salaud de moins sur la Terre, ça se fête. Non?

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :