Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lundi 13 janvier 2014.
A propos de la votation sur le remboursement de l'avortement. Il y a déjà quelques milliards de trop d'habitants sur la Terre. Des expériences ont prouvé que si l'on enferme 2 rats dans une cage ils cohabitent aisément. Mettez-en 3, il y en a déjà un de trop. Mettez-y en 5, ils s'entretuent. Mettez-y en 10, non seulement ils s'entretueront, mais ils se boufferont entre eux pour se faire de la place.
L'humanité en est là, hélas. On s'entretue déjà. D'ici à ce qu'on s'entre-bouffe...

Bigots et bigotes évangélistes, intégristes catholiques et associés, plutôt que de claquer des millions dans vos campagnes anti-avortement, utilisez-les, ces millions, pour diffuser l'éducation à la contraception dans les pays qui n'ont pas de quoi nourrir les fruits humains de leur lapinisme congénital primaire et, pour tout dire, animal! Bombardez-les de pilules contraceptives et de préservatifs, expliquez-leur le mode d'emploi! Et le premier résultat en sera que vous réduirez l'afflux à nos frontières de gens que leur pays ne peut plus nourrir et que vouez aux gémonies.

Curieusement, les adversaires de l'avortement et de son remboursement sont exactement les mêmes que ceux qui hurlent à l'invasion... du surplus de population des pays qui ne connaissent pas l'avortement médicalement contrôlé! Gens de l'UDC, d'Ecône et autres lieux pieux, prenez-en de la graine! Je persiste et signe:
Narcisse Praz , dont la mère, de votre point de vue charitable et chrétien, aurait mieux fait de se faire avorter plutôt que de mettre au monde pareil ennemi de la religion, de toutes les religions. Sans honte.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :