Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mercredi 15 janvier 2013. SUS A L'HYPOCRISIE DES ANTI-AVORTEMENT!
Ils se recrutent essentiellement sous les drapeaux intégristes catholiques et évangélistes inconditionnels du Commandement biblique "TU NE TUERAS POINT" dont ils ont étendu l'application au foetus dès sa conception. Et pourquoi pas au sperme avant éjaculation, tant qu'à faire?

Au nom d'un hypocrite respect de la vie, ces gens-là se donnent bonne conscience à peu de frais. Car enfin, en bonne logique, le Commandement de divine origine TU NE TUERAS POINT ne comporte aucune nuance : tu ne tueras point. Point. Barre. Et surtout pas des humains vivants. Un puriste pourrait même étendre l'application du dit commandement sans exception au monde animal, faisant de l'homo sapiens un végétarien, voire un végétalien idéal?

Eh bien, ces mêmes chrétiens, toutes obédiences confondues, s'accommodent parfaitement de l'homme promu TUEUR A GAGES DE L'ETAT sous uniforme de soldat!

HYPOCRYTES! Comment se fait-il que ces gens-là si respectueux de la vie ne vont-ils pas tous, sans exception grossir les rangs du GSsA, pour Une Suisse Sans Armée? On les y attend à bras ouverts.
Prenons le cas extrême des USA où le Parti Républicain de la famille Bush, père et fils, recrute l'essentiel de ses électeurs précisément chez les mômiers évangélistes, toutes sectes confondues. Quand a-t-on entendu tous ces gens-là, si respectueux de la vie à peine entamée d'un embryon d'humain, protester contre les Croisades meurtrières, assassines, entreprises au nom de la prospérité made in USA, au Vietnam d'abord, puis en Afghanistan, puis en Irak et à qui le tour? Bas les masques!

Le jour où la meute bien pensante des anti-avortement déclarés se mueront en OBJECTEURS DE CONSCIENCE MILITANTS, ils deviendront cohérents avec eux.-mêmes et crédibles dans le respect absolu du Commandement divin TU NE TUERAS POINT. En attendant, tout citoyen normalement lucide est habilité à les traiter publiquement d' HYPOCRITES!

Persiste et signe: L'auteur du "PETIT LIVRE VERT-DE-GRIS" antimilitariste paru dans les années 1970 et aujourd'hui épuisé. Epuisé, comme son auteur...A force de prêcher son antimilitarisme... dans le désert.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :