Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jean-Paul II le Polak a enfin son miracle!

On sait que la réussite d'un miracle, un vrai, est indispensable à la béatification et à la canonisation d'un candidat à cette vénérable distinction. S'il subsistait à ce jour un doute quant à celui du pape polonais, le Vatican et ses fans peuvent désormais respirer. En effet, nous apprennent les médias d'aujourd'hui, le grand Jean-Paul II financier de Lech Walesa, à raison de plus de 200 millions de dollars dans sa lutte contre le communisme athée, vient de réussir un coup spectaculaire... et saignant!

Un jeune touriste de 20 ans est mort hier dans l'effondrement d'une immense croix du Christ réalisée dans une zone montagneuse par un artiste à l'occasion de la visite à Brescia (nord-est de l'Italie) du dit J-P. II en septembre 1998. L'oeuvre était composée d'une longue poutre à laquelle l'artiste avait donné une forme incurvée. Au bout de la croix pendouillait une statue du Christ de SIX METRES DE HAUT ET PESANT 600 KILOS. Encore un exploit de Mac-Donnald, sans doute?

Des rumeurs courant au Vatican sur des doutes quand aux miracles attribués au futur saint homme, voici que notre Jean-Paul II a décidé de frapper un grand coup pour mettre fin à ces suspicions: trois jours avant les cérémonies de sa canonisation, il a donc envoyé à Brescia son ange tutélaire avec mission d'attirer un pèlerin distrait à juste distance et portée et de secouer et décrocher les six cents kilos de christ sur leur croix au bon moment afin que l'imprudent n'ait aucune chance d'en réchapper. Miracle! Le coup a parfaitement réussi . Le jeune pèlerin est au paradis. Normal.

Nul doute que dimanche, jour de sa canonisation, le pape des pauvres SS François ne manquera pas d'évoquer cet épisode surnaturel consacrant à jamais la gloire et les pouvoirs surnaturels du nouveau saint en matière de réalisation du crime parfait: 600 kilos de Christ sur un quidam, c'est radical. Et en avant pour la bénédiction Fourbi et Tourbi! Saint Jean-Paul II, on compte désormais sur vous pour de nombreux miracles aussi réussis que celui-là. Bon paradis!

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :