Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Samedi, 26 juillet 2014.
A moi, abbé Michel Salamolard deux mots!

Vous ne ratez pas une occasion de me faire la morale en profitant de l'hospitalité de l'1dex. De même, vos éloges de votre pape François si bon si généreux finissent par éveiller des souvenirs. Votre pape François est né en 1936. En 1946 il avait 10 ans lorsqu'il s'est fait recruter au prétexte de vocation précoce par l'Eglise d'Argentine.

1946, c'était l'époque où cette même Eglise d'Argentine accueillait à bras ouverts les criminels de guerre SS nazis que lui envoyait le Vatican de Pie XII avec faux papiers fournis par l'Eglise de Rome. L'Eglise d'Argentine qui donnait asile aux criminels nazis était celle dans laquelle le futur pape François étudiait la théologie.

C'est dans cette même Eglise refuge de nazis que votre pape à fait son séminaire et a ainsi débuté sa carrière de futur pape si gentil, si mignon! Alors, avant de faire la morale à tout va, balayez donc devant la porte de votre propre Eglise, Monsieur l'abbé Salamolard ! Votre pape est issu de cette Eglise-là, refuge des organisateurs des camps de concentration où des millions de juifs ont été exécutés comme du vulgaire bétail. Il se donne beaucoup de mal pour le faire oublier. Et vous aussi !


bétail! Sacrée référence, pour un pape qui se veut l'apôtre de la charité!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :