Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Samedi 29 novembre 2014. RIPOSTE VRAIMENT LAÏQUE à l'imposteur Pierre Cassen et aux casseurs de musulmans de l'UDC.

Appeler son "mouvement" "Riposte laïque", c'était malin. Très malin. C'était user et abuser de la laïcité institutionnelle française depuis 1905 pour servir une cause unique, celle de l'extrême droite française exclusivement. Or, qui compose cette extrême droite? Qui d'autre sinon les adeptes de l'Eglise d'Ecône de feu Mgr. Lefebvre? Résultat? Une déclaration de guerre entre deux religions dont la caractéristique essentielle est le prosélytisme et donc la conquête planétaire. Au prix de combien de cadavres?

Pour le passé, l'Histoire en témoigne. Pour l'avenir, Elle le dira.Et pour bien cracher sur l'islam, rival désormais avéré dans cette conquête, ces braves gens de l'UDC qui n'attendaient qu'une occasion pour le faire n'ont rien trouvé de mieux que de se goinfrer ostensiblement, glorioleusement de saucisson-pinard pour bien montrer que la religion catholique est supérieure à l'islam, parce qu'elle n'interdit pas de bouffer du cochon! Et cochon qui s'en dédit. Si le ridicule tuait, il y aurait des cadavres du côté de Savièse.

Et tout ça à quelles fins? Dans les moeurs humaines l'appartenance au plus grand nombre créant la normalité, les fous du Christ et les fous d'Allah sont donc déjà en guerre ouverte du côté de l'Orient en vue d'une domination planétaire au terme de laquelle ne subsisterait plus qu'une espèce d'humains: les fous du dieu vainqueur garant de cette normalité bien connue des psychiatres sous appellation de folie mystique.

Ce que tente aujourd'hui l'islam n'est jamais qu'un copier-coller de l'histoire du christianisme sur tous les continents, sabre dans la main droite, crucifix brandi de la gauche.. Avec toujours la même quête: s'adresser à la crédulité plutôt qu'à la raison et à l'intelligence humaines.

Mais si les musulmans d'aujourd'hui voulaient bien se donner la peine de relire le Coran tel que traduit par les plus éminents connaisseurs de leur religion, ils y trouveraient mainte raison d'en renier au moins les messages les plus assassins et, pour tout dire, les plus incompatibles avec la notion élémentaire du Vivre ensemble prôné par la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme. Et c'est ça, la VRAIE riposte laïque.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :