Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dimanche matin 11 janvier 2015

HYPOCRITES !

Cet après-midi, ILS vont défiler devant les caméras du monde entier contre Le terrorisme. Ils seront là, les représentants du gouvernement du pays qui se revendique Le Pays des Droits de l'Homme. Ils seront là, les chefs des gouvernements des plus importants pays d'Europe et quelques autres. Il est prévu qu'ils défileront en silence et dans la dignité. On y verra, ce soir, sur toutes les télés des "JE SUIS CHARLIE" brandis à bout de bras. Respect pour le peuple qui revendique son droit sacré à la liberté d'opinion, de presse et d'expression. Juste hommage aux plus courageux des pourfendeurs de tout ce qui s'autoproclame sacré, tabou, intouchable, à savoir les religions, toutes les religions confondues, les héros de Charlie Hebdo.

Or donc, tous ces gens de gouvernements vont défiler contre Le Terrorisme, en
particulier le Terrorisme Islamique. Tous ces Présidents,Présidentes de Républiques, Premiers Ministres, Ministres, Sous-Ministres vont montrer au monde entier qu'ils sont les vrais représentants de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme et les défenseurs de la Liberté d'opinion, de presse et d'expression. Au nom de cette même Liberté, que l'on nous permette, à nous, les simples pékins, les badauds, les sans Légion d'Honneur à la boutonnière, de les traiter, eux, les Pontifes, d'hypocrites!

Car enfin ce sont ces mêmes Présidents et membres d'autant de Gouvernements
prétendument défenseurs des Droits de l'Homme qui entretiennent des relations diplomatiques suivies, à coups de ronds de jambe devant qui? Devant les financiers
du Terrorisme! Les monarchies islamiques de tout poil. A commencer par l'Arabie Saoudite qui pratique à tours de biceps lapidations ou la décapitation de femmes et hommes adultères, l'amputation des membres des voleurs au nom de leur sacrée Charia et qui interdisent à leurs femmes l'accès au droit humain le plus élémentaire, à savoir la Dignité.

Oui, ils savent tous ça, les Elus des démocraties occidentales. Oui, ils le savent. Mais là-bas, il y a... le pétrole. Diplomatie oblige. Et tant pis pour les principes.
Et ce soir, après le défilé, devant les caméras, ils se rengorgeront et joueront du menton à coups de déclarations tonitruantes contre le Terrorisme islamique, mais gaffe! Pas un mot contre les monarques et autres rois et roitelets qui financent l'approvisionnent en armements ce même terrorisme parmi lesquels figurent ... les kalachnikovs des abrutis qui ont assassiné nos potes de Charlie Hebdo.

Gens de Pouvoir, vous êtes DES HYPOCRITES!

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :