Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mercredi 14 janvier 2015
AMALGAME? Vous avez dit: AMALGAME?

Et si l'on répondait CHANTAGE? On ne lit plus ni n'entend plus que ce mot: AMALGAME! Entre quoi et quoi? Entre qui et qui? Entre les BONS musulmans et les MAUVAIS musulmans? Autrement dit entre les bons musulmans et les terroristes et donc mauvais musulmans dont les premiers condamnent les actes ?

Soit. Admettons que l'immense majorité des musulmans du monde entier serait incapable des atrocités commises par les fous d'Allah en abusant de l'Islam autoproclamé religion de paix. Voyons l'application qui est faite de cette religion de paix dans les pays qui se réclament d'elle, l'Arabie saoudite, le Yémen, le Soudan, l'Iran chiite, pour ne citer que ceux-là.

Ainsi donc qui a jamais entendu les BONS musulmans respectueux du Prophète et de son enseignement, de divine inspiration par ange ou archange Gabriel interposé, alias sa Charia, protester contre les lapidations et décapitations des femmes et hommes adultères, des apostats et des blasphémateurs, contre les mutilations et amputations des mains des voleurs, contre les indignes moeurs matrimoniales et vestimentaires infligées aux femmes dans ces pays qui ont voix au chapitre et droit de vote dans les assemblées de l'O.N.U. ? Qui? Ce seraient donc ceux-là, les BONS musulmans qui préfèrent ignorer ces crimes contre l'humanité et l'obscurantisme qui en est à l'origine? Et le comble est que cela n'a même pas l'air de les gêner le moins du monde!

Le jour où les prédicateurs de l'islam consentiront à RENIER publiquement dans leurs prêches et dans leurs interventions publiques médiatiques l'ensemble des textes du Coran et de leur Charia qui sont CONTRAIRES A LA DECLARATION UNIVERSELLE DES DROITS DE L'HOMME, ce jour-là, mais ce jour-là seulement, les BONS musulmans auront le droit de dénoncer l'AMALGAME qui est fait entre eux et les TERRORISTES. Or, ces derniers, eux aussi, puisent la justification de leurs crimes contre l'humanité dans leur même Coran. Des dizaines de sourates et hadiths assassins ne sont qu'autant d'instigations à la haine des infidèles, des apostats et des blasphémateurs et à leur massacre systématique au nom d'Allah et de son Prophète conquérant et guerrier. Avec façon de les égorger rituellement à la clé!

Les survivants du massacre de Charlie Hebdo ont parfaitement raison de faire figurer en page de couverture de leur numéro spécial à 3 millions d'exemplaires leur dessin représentant le Prophète de l'Islam conquérant, prétendument religion de paix, car y renoncer, pour cause de blasphème, eût signifié placer la Charia au-dessus des lois laïques, républicaines et conformes, elles, à la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme. Vive le nouveau Charlie Hebdo libertaire et irrévérencieux! Et vive la liberté d'opinion et du droit à la saine Dérision!

Soit dit en passant, la Très Sainte Mère l'Eglise catholique en a fait autant et pire encore aux temps bénis de l'INQUISITION où elle s'est révélée championne toutes catégories en matière de TORTURE et d'exécutions sommaires de tout ce qui était taxé d'hérétique ou accusé de sorcellerie. Et que l'on ne nous dise pas que ce fut un accident de l'Histoire! Car ce crime permanent contre l'humanité a duré de 1231 à 1542! Preuve que dès qu'il s'agit d'hégémonie planétaire toutes les religions se valent et s'équivalent! C.Q.F.D.

Je persiste et signe: Narcisse Praz, écrivain libertaire, CH 1976 Aven-Conthey

Partager cet article

Repost 0