Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mercredi 7 janvier 2015.
PARIS. A onze heures ce matin, deux islamistes lourdement équipés d'armes de guerre ont fait irruption dans la rédaction de Charlie Hebdo et, au cri de "Allah est le plus grand" lancé en langue arabe, ont abattu douze personnes et blessé un grand nombre d'autres collaborateurs du journal et des policiers. Le doute n'est vraiment plus permis: Allah est vraiment le plus grand!
Il est indéniable qu'une majorité de musulmans désapprouvent la sauvagerie de ces abrutis pour qui l'islam n'est qu'un prétexte à toutes les abominations. Il est tout aussi indéniable que de telles crapuleries jettent le discrédit sur cette religion.
Cependant, ces musulmans dits modérés seraient bien inspirés en relisant certaines sourates et versets de leur Coran qui prônent meurtres et assassinats au nom de leur religion. J'ai lu et relu les traductions les plus fiables du Coran et j'ai acquis la certitude que c'est en référence à ces textes-là que ces canailles fanatiques commettent leurs attentats.
Il appartient donc à Messieurs les imams, ayatollahs et autres dignitaires islamiques de RENIER une fois pour toutes les passages du Coran qui sont contraires à la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme et de cesser d'affirmer que le Coran est un écrit de paix. C'est un mensonge. Oui, Messieurs Hani et Tarik Ramadan, c'est un mensonge. Grossier mensonge.
En l'état actuel des choses, il est tout autant indéniable que c'est dans ces versets et sourates du Coran, que les terroristes de l'islam intégriste trouvent une justification, abusive, certes, à leurs exploits sanglants. Inch Allah!

Partager cet article

Repost 0