Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Samedi 24 janvier 2014.
UNE HISTOIRE DE CHAUDS LAPINS.

L'autre jour à la télévision, j'ai vu un type, un drôle de type, plutôt vieux, rond, gentil, en chemise de nuit blanche, avec un rond blanc sur le crâne. Il était entouré de femmes et d'enfants basanés qui se battaient pour lui baiser les mains. Et voilà que le type s'est mis à eng... pardon, à gronder, ô très gentiment, une de ces femmes en lui reprochant d'être de nouveau enceinte après déjà 7 césariennes.

Alors il a dit, comme ça, à la télévision: "Certains croient, excusez-moi du terme, que pour être de bons catholiques ils doivent se comporter comme les lapins."
J'ai pas compris. Qu'est-ce que ça a à voir avec cette femme qu'il venait d'engu... pardon, de gronder à cause de sa grossesse? Rien compris.

Alors, j'ai consulté Internet. J'ai tapé les mots COMPORTEMENTS DU LAPIN. Et j'ai enfin tout compris. Ce type dit que pour être de bons catholiques,contrairement au lapin, :
1. Il ne faut pas ue la femelle soit dominante dans le couple. Machos, applaudissez!
2. Il ne faut pas marquer sa propriété sur son mâle en frottant ses glandes sur lui pour éloigner les autres femelles et les étrangers: pas touche! Etrangers, dehors!
3 'Il ne faut pas, comme les lapins, frotter son menton sur les objets pour marquer sa propriété. (Surtout pas sur certaines parties du corps de l'autre. Tu piges?)
4. Dans la parade nuptiale, le mâle ne doit pas, comme les mâles lapins, tourner autour de la femelle en levant la queue verticalement pour lui montrer la tache blanche qu'il a par-dessous.
5. Si les catholiques entreprennent un régime sous forme de diète, comme les lapins, ils peuvent s'adonner à la coprophagie. Tu piges? Non? Alors, cherche dans le dico!

Rien compris. Mais qu'est-ce qu'il a bien voulu dire, ce drôle de type en chemise de nuit blanche à propos du comportement des catholiques et des lapins? T'as pigé, toi? Moi, non.

Peut-être que ça aurait un rapport avec l'avortement, la pilule contraceptive, l'usage du préservatif et du stérilet? Mais tu savais, toi, que les lapins utilisent ce genre de trucs pour lapiner et tapiner? Va savoir. Si t'as une idée, écris-moi.

A moins que, tout bêtement, ce type en chemise de nuit blanche ait conseillé aux catholiques et aux lapins de faire carême toute la vie et de faire une croix (chrétienne) sur leur libido plutôt que d'utiliser préservatifs, stérilets et pilule contraceptive? Facile à dire pour ce type vieux et bedonnant dont aucune femme ne voudrait! Facile à dire! S'il continue comme ça, il va finir par se faire mal voir.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :