Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lundi, 23 février 2015
ECOLIERES VALAISANNES, PLANQUEZ-VOUS!

OsKar et Jean-Luc, les dignes représentants du parti de l'UbuDéComplexé ont repéré des poux musulmans sous le voile de 4 ou 5 écolières valaisannes. Ils ont donc demandé à l'Armée suisse d'intervenir avec canons et mitrailleuses pour éradiquer cette invasion. Imaginez ça: des poux MUSULMANS se mélangeant à des poux CATHOLIQUES et risquant de les contaminer en vue de conversion à l'Islam! Des poux musulmans en Valais? Jamais! Sonnez, clairons! Tirez, canons!

Là où un simple règlement intérieur suffirait à remettre de l'ordre dans ces 4 ou 5 établissements scolaires, ces Messieurs ont décidé de faire voter une loi! Rien que ça! Ils sont prêts à ameuter le canton entier pour quelques cas épars ça et là!

Un simple Règlement dans chaque Etablissement scolaire concerné interdisant le port du voile aurait suffi pour le renvoi, chez ses parents, purement et simplement, de l'écolière qui s'obstinerait à placer Sa Religion musulmane au-dessus de nos lois et règlements scolaires.

Chaque enfant a droit à l'Education? Soit. Mais il n'est écrit nulle part, sinon dans le Coran, que la loi de Dieu prévaut sur celle d'un Etat légalement constitué et maître chez soi. La loi du dieu des catholiques n'a que trop longtemps régné sur l'Education de ce canton. On en a soupé et bavé au point qu'aujourd'hui nos églises sont vides. Après en avoir pâti pendant des siècles, ce n'est pas en lançant une nouvelle Guerre de Religions que l'Instruction publique valaisanne émergera enfin de son apathie et de sa rusticité archaïque. L'heure de la Laïcité a sonné.

Ce sont les parents des dites écolières qui portent la responsabilité de leur refus de se présenter à l'école sans leur voile islamique. Il leur incombe donc d'assumer l'éducation de leur progéniture en l'envoyant faire ses études dans un pays où la Loi d'Allah prévaut sur toutes les autres. En Arabie Saoudique, par exemple? Avec le risque pour le futures épouses infidèles d'un mari polygamme de se faire lapider dans un stade? A eux d'en décider.
A chacun ses responsabilités et les vaches valaisannes seront bien gardées.

Partager cet article

Repost 0