Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

65 ans d'intox !

Depuis 1948, date de la fondation de l'Etat d'Israël grâce (ou à cause de) l'ONU, pas un jour de toute l'année sans que les médias occidentaux, de Miami à Varsovie, de la Norvège à la Terre de feu ne nous assomme d'informations plus ou moins digestes sur les faits et gestes de ce prétendu peuple qui n'est, dans la réalité, qu'un conglomérat de croyants dans un Yahvé qui leur aurait promis, croix de bois croissant de fer, l'intégrale possession de la Terre d'Israël.

Hier encore, aux informations de 20 heures de la Télévision française, relatant l'insoutenable suspense autour de la réélection du Premier ministre Benjamin Net-en-Miaou, n'a-t-on pas entendu, émanant du charmant visage d'une adolescente juive, cette affirmation hallucinante: "Non, je ne suis pas d'accord pour l'existence d'un Etat palestinien, car cette terre nous a été promise et donnée par Yahvé"?

Et l'on nous montre une carte d'Israël avec sa Cisjordanie hérissée de colonies juives si denses qu'elles rendent impossible toute idée même de création d'un Etat palestinien et donc majoritairement musulman. C'est l'illustration par excellence du procédé propre à toutes les religions: l'étouffement des légitimes résidents d'un territoire par la submersion démographique.

Ainsi ont agi les très catholiques Espagne et Portugal en Amérique latine. Ainsi ont agi les très bigots protestants, toutes sectes confondues, en Amérique du nord. Ainsi, plus près de nous et à une échelle restreinte et un peu ridicule, a agi l'Eglise de Rome en utilisant le ventre des femmes catholiques valaisannes et fribourgeoises comme outil reproducteur à outrance de petits catholiques. Non sans un but précis: créer de la misère localement afin de contraindre les populations catholiques de ces cantons à émigrer vers la protestante Genève en vue de sa submersion démographique et donc sa reconquête. Bravo! Gagné! En à peine un peu plus de 50 ans un PDC bien catho a submergé les autres partis genevois.

Grands projets au Moyen-Orient, mesquins calculs à Sion et à Fribourg. Le but est toujours le même: la guerre aux autres religions!

Fous de Yahvé . fous du Christ, fous d'Allah même combat! La guerre partout, tout en faisant semblant de prêcher la paix.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :