Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tu viens de montrer ton vrai visage de Jésuite!

Pape François, tu viens de concéder L'INDULGENCE PLENIERE (pardon de tous les péchés!) aux LEGIONNAIRES DU CHRIST immergés dans l'un des plus gros scandales de pédophilie ecclésiastique catholique! Le fondateur de cette armée parallèle d'évangélisation des pays latinos américains, feu le prêtre Marcial Maciel, s'était rendu célèbre dans la presse du monde entier par le record en nombre et la nature même de ses abus sexuels commis aux dépens d'enfants âgés de 6 à 16 ans.

Mais de quelle Légion parlons-nous là? D'une Légion d'évangélisation ou de pédophilie ecclésiastique catholique? Or, c'est à cette clique de voyous fornicateurs, de prédateurs d'enfants livrés à leurs basses oeuvres pédérastiques que tu viens d'accorder une INDULGENCE PLENIERE moyennant promesse de consacrer du temps aux oeuvres de miséricorde?

Que ne ferais-tu pas, toi qui te présentes comme le pape de la charité chrétienne pour récupérer cette organisation forte de plusieurs milliers de prêtres conquérants et arrogants! Car telle est bien ta motivation profonde: ton Eglise est en telle perte de prestige dans le monde entier que tout est bon pour parer au plus pressé, même le pire. Et en l'occurrence, c'est bien du pire qu'il s'agit: le pardon accordé à la cause de la pédophilie ecclésiastique générale assumée! Tu agis exactement dans la ligne traditionnelle de tes évêques, archevêques et cardinaux: un prêtre a été reconnu coupable de nombreux actes d'abus sexuels sur des enfants? Qu'à cela ne tienne: on le déplace dans une autre paroisse et il recommence ailleurs!

Et cela leur fait une belle jambe, aux victimes de tes Légionnaires du Christ, de savoir que tu viens d'offrir les clés de ton paradis à leurs prédateurs, fornicateurs immondes et sodomiseurs d'enfants sans défense! Mais sais-tu seulement, ô souverain poncif, ce qu'ont dû ressentir ces enfants de six, huit, dix ou douze ans lorsque le Très Révérend fondateur de ta Légion du Christ enfonçait dans leur anus exigu son sexe turgescent? Leur aura-t-il préalablement ordonné, comme Marlon Brando dans le film Un dernier tango à Paris: "Passe-moi le beurre!" ?

Par cette indulgence plénière, c'est à tous tes prêtres, évêques, archevêques abuseurs sexuels d'enfants que tu viens d'accorder le pardon de ton Dieu et de leur ouvrir les portes du paradis promis par le même Jésus prêchant: "Laissez venir à moi les petits enfants!" Déjà. Début prometteur!

Avant d'accorder ton Indulgence plénière à ce salopard et à ses Légionnaires du Christ, as-tu seulement imaginé ce qu'ont ressenti ces mêmes enfants lorsque tes prêtres répandus sur toute la surface de la Terre, profitant de leur autorité physique, morale et intellectuelle, les ont contraints à leur sucer leur bite enfoncée dans leur bouche et y déchargeant leur flux de stupre dégueulasse? Vous est-il jamais arrivé, pape François, d'accueillir une limace gluante dans votre bouche sacrée? C'est cela qu'ont vécu ces enfants baptisés par leurs tortionnaires. Avec traumatismes garantis ad vitam aeternam.

Et c'est dans cette même bouche souillée par leur stupre que ces mêmes prêtres déposent ensuite, après confession et absolution advenues, l'hostie consacrée censée être le Corps du Christ sous appellation d'eucharistie! Le Corpus Christi mêlé au sperme de tes prêtres? Bon appétit, pape François!

C'est merveilleux! Tu es un grand pape! Tu t'inscris bien dans l'Histoire sublime de ton Eglise. Merci de montrer ainsi ton vrai visage.

Je persiste et signe: Narcisse Praz

Partager cet article

Repost 0