Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RAS LE BOL !

Ras le bol d'entendre à la télé, à la radio, de lire dans les journaux des musulmans clamer que l'Islam est une religion de paix! Qu'ils commencent donc par renier les versets du Coran qui sont des APPELS AU MEURTRE . Ceux qui sont cités ci-après sont extraits de traductions du Coran reconnues absolument conformes au texte d'origine et publiés par Le Club français du Livre. Et voici la preuve que les assassins des 128 Français dans la tuerie de Paris ont agi EN CONFORMITE AVEC LE CORAN:

"Sourate 2. V. 190. Et combattez dans le sentier de Dieu ceux qui vous combattent."

Verset 191. "ET TUEZ ceux-là où que vous les rencontriez.S'ils vous combattent, TUEZ-LES !"

Sourate 4. V. 89. " Ne prenez pas d'amis chez les mécréants jusqu'à ce qu'ils rejoignent les sentiers de Dieu. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les et TUEZ.-LES où que vous les trouviez! S'ils ne restent pas neutres à votre égard et ne baissent pas les mains, alors saisissez-les et TUEZ-LES.

Sourate 5 V. 33. "Le paiement de ceux qui font la guerre contre dieu et Son messager, c'est qu'ils soient tués ou crucifiés ou que leur soient coupées la main et la jambe opposées..."

SOurate 9 V. 15. "...Et puis ce n'est point vous qui les avez tués, mais c'est Dieu qui les a tués. ET LORSQUE TU TIRAIS, CE N'EST PAS TOI QUI TIRAIS MAIS DIEU QUI TIRAIT."

Sourate 9 v. 5 "Puis, lorsque les mois sacrés expirent, alors TUEZ ces faiseurs de dieu où que vous les trouviez, capturez-les et assiégez-les..."

Sourate 33 v.61 "Ce sont des maudits. Où qu'on les trouve ils seront pris et TUES DE TUERIE ."

v. 64. "Oui Dieu a maudit les mécréants et leur a préparé un enfer."

Sourate 47. V.4. Lors donc que vous rencontrez ceux qui mécroient, alors frappez-les au cou. Puis, quand vous les avez dominés, SERREZ LE GARROT !"

Sourate 51. V. 10. "Tuez tous les supputateurs !"

Défi lancé aux frères Ramadan de Genève: commencez par RENIER ces extraits non exhaustifs des ordres de tuer, de tuer encore au nom d'Allah et alors seulement vous serez en droit de parler peut-être d'un Islam de paix. Votre Prophète est visiblement UN GRAND HUMANISTE ! A sa façon...

Je persiste et signe: Narcisse Praz

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :