Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

TOUTES LES RELIGIONS SONT ABSURDES.

La laïcité, principe fondamental de la République française depuis l'an 1905, garantit à chaque citoyen(ne) le droit de pratiquer la religion de son choix. Ce faisant, la laïcité ne censure en aucune manière la liberté de pensée et d'opinion de chacun. Est-il au monde une meilleure preuve de tolérance? Non seulement la laïcité autorise la libre pratique d'une religion, aussi absurde, aussi primaire soit-elle dans ses croyances les plus aberrantes, voire les plus grotesques et ridicules, mais elle tolère... l'intolérance. Les thuriféraires de chaque religion sans exception en usent et en abusent dans leur arrogance à se prétendre les détenteurs de la Vérité unique et absolue. Intolérance tolérée néanmoins dans les limites des codes du vivre ensemble dans une même république avec le moins de heurts possibles, code pénal en tête.

Malgré cela, la Laïcité est fort mal récompensée, voire mal respectée, par les propagateurs fanatiques de chaque religion. Ainsi en est-on aujourd'hui à l'avènement d'une nouvelle Guerre de religions au niveau planétaire. S'il est une Guerre à déclarer à tous les niveaux, c'est bel et bien celle de la Guerre à l'Obscurantisme dont tous les théologiens de tous bords et sans exceptions sont les propagandistes (plus ou moins agités du bocal). Leur langage se pare de vocabulaire universitaire enrichi de termes empruntés à la philosophie, voire à la science mais n'est que poudre aux yeux. L'on n'en citera que deux seuls mots à titre d'exemple fondateurs du mythe catholique: eucharistie et transsubstantiation. En mains votre dictionnaire Larousse ou autre, jugez-en par vous-mêmes: la réalité concrète de la transmutation d'une rondelle de pâte à tarte en le corps total, des cheveux aux ongles des orteils, d'un type mort depuis 2000 ans et plus. S'ajoute à cette mystification la transmutation du sang de ce même type - dont, au passage, l'on a fait un mythe - en une piquette de Fendant ou de Gamay à déglutir en fermant les yeux et en se pénétrant de spiritualité mièvre et hallucinée relevant de la psychiatrie.

Allez, les croyants, tous au combat! En avant toute pour Yahvé! En avant pour Jésus-Christ! En avant pour Allah, Mahomet et Bouddha! En avant, sabre au clair et Kalachnikov au poing!

Entretuez-vous à plaisir, mais, de grâce, sans effets collatéraux au détriment des gens à l'esprit clair, lucide et exempt de toutes vos croyances aussi imbéciles qu'assassines! Croyants crédules, le spectacle abominable que vous nous offrez depuis l'invention de vos mythes surnaturels idiots est pathétique. Les gens de bon sens, de raison, de savoir et de lucidité, au nom de la Laïcité vous garantissent le droit de croire à vos idioties. Malheureusement, la Laïcité est incapable de vous protéger contre vous-mêmes , autrement dit contre votre besoin fanatique de propager vos théories foireuses sabre au clair et Kalachnikov au poing.

La folie mystique commence dès l'instant où la Croyance dégénère en Foi, celle-ci, par le biais d'un Livre sacré, en Doctrine et cette dernière en Dogme. Ainsi en fut-il du "Mein Kampf" d'un certain Adolphe Hitler. Les évènements mondiaux présents en attestent quotidiennement. La célèbre formule "Tuez-les tous. Dieu reconnaîtra les siens!" ne fut pas le fait d'Adolphe Hitler, mais d 'un messager et porte parole du pape de son temps.

Imposteurs de tous bords, emmenez donc vos troupes au combat! Votre dieu particulier reconnaîtra les siens! Gourous, prêtres, imams, rabbins, allez-y gaiment! Vous étant entretués jusqu'au dernier d'entre vous, l'humanité entière s'en portera d'autant mieux.

Joyeux Réveillon! Et que le sang de vos "martyrs" chrétiens, musulmans, juifs et bouddhistes se transforme en piquette de Beaujolais, en Château Giroud, en Fendant ou en Champagne! Et que voilà donc advenue la plus sublime des Transsubstantiations ! Et vive Dieu, nom de Dieu!

Epître de Noël 2015 par saint Narcisse d'Innocente et d'Adrien Praz

Partager cet article

Repost 0