Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ALERTE ROUGE !

La Pravda de l'évêque publie dans son numéro du 4 janvier 2016 la photo plein cadre du premier bébé de l'année né à l'hôpital de Sion et de sa mère, une femme de type africain, voilée, serrant dans ses bras son nouveau-né. Une fillette déjà nommée DALAL! Dalal? Mais ça commence comme Da...esch, ça! Pire que ça, non seulement cette gamine ne porte même pas un prénom chrétien, mais c'est un enfant de réfugiés érythréens. Réfugiés depuis deux ans! Non, mais vous vous rendez compte combien ces gens-là auront déjà coûté à la Confédération? Mais il y a pire encore! Cette gamine africaine, future fille portant niqab et tchador, a eu le culot de damer le pion pour être le premier bébé de l'année à un vrai bébé suisse, un garçon, lui, fils d'une femme blanche portant le patronyme convenable d'Isabelle et non pas d'une vulgaire Siham Ismaïl d'origine érythréenne ! Un scandale!

D'ailleurs, cette accouchée nous a tout l'air d'une mauvaise coucheuse! Son regard torve et son sourire ambigu tandis qu'elle serre dans son bras gauche sa Dalal ont quelque chose de suspect qui dit clairement: "Regardez-la bien, cette petite musulmane! Dans quelques années, c'est elle qui, sanglée d'une ceinture de dynamite, ira se faire exploser au Comptoir suisse de Lausanne afin de punir les infidèles, apostats et mécréants de ce pays.

Mais qu'attendent donc les Souverains Pontifs valaisans de l'UDC pour organiser une manif de protestation devant l'hôpital cantonal? Et pourquoi pas à l'intérieur même de l'hôpital qui enverra la facture de l'accouchement non pas au père de cette future bombe vivante, mais à la Caisse Maladie Suisse /(CMS) à laquelle cotisent de nombreux électeurs de l'UDC? Donc aux frais du contribuable!

J'ai bien observé le visage de ce poupon. Il y a dans cette bouche arquée vers le bas déjà un rien de mépris et de provocant à l'égard de la Suisse! Quant à ses yeux mi-clos, ils sont plus que sournois. Ils sont menaçants.

Gens de l'UDC, que voilà bien assez d'arguments pour lancer votre prochaine Initiative populaire fédérale pour la stérilisation systématique de tous les étrangers à qui la Suisse offre le droit d'asile aux frais du contribuable! Chiche? Mieux encore, pourquoi ne pas subordonner l'obtention du droit d'asile à la castration préalable du requérant? Messieurs Freysinger et Addor... adooooreraient ça!

Partager cet article

Repost 0