Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Foi dans le Fric et vice versa !

La Pravda du Valais d'aujourd'hui samedi 5 mars 2016 publie en page 3 et à pleins tubes la photographie en couleurs éclatantes de pourpre et d'or du Mon Saigneur d'Ecône Bernard Fellay, avec mitre de Grand Sorcier africain et Crosse menaçante aussi ridicules l'une que l'autre. Et cela sous le titre en caractères plus gros que ceux réservés à l'ONU :

"IL FAUDRA DES ANNEES POUR UN RETOUR D'ECÔNE DANS L'EGLISE".

Et nous, avec nos mauvais caractères de mécréants, nous répondons:

"ON S'EN FOUT !". LE MONDE ENTIER S'EN FOUT,

hormis les comptables et fiduciaires des Banques du Vatican d'un côté et de celles de la "Fraternité Pie X de l'autre. Fraternité mon cul, comme chanterait Zazie!

La vérité vraie sur ce divorce déguisé en divergence sur la portée de la Foi réside en un cinq lettres: LE FRIC ! Le Vatican est la première puissance financière du monde occidental, voire du monde entier. L'Eglise de feu Mgr.Lefebvre est riche à milliards provenant des legs somptueux en châteaux et propriétés dignes de la Caste des Grandes Familles de l'Aristocratie Royaliste franco-belge constituant l'essentiel de l'Extrême Droite conservatrice et réactionnaire internationale et fascisante.

En sa première page, La Pravda du Valais et de l'Evêché de Sion écrit: " Les parties sont d'accord sur un point: la réconciliation doit être portée par une foi commune."

Pour une fois, nous sommes d'accord avec la Pravda: "La Foi commune... dans LE FRIC "

Ainsi soit-il. Et arrêtez de d'Ecôner et de nous agonir de d'Ecônades et de d'Ecôneries !

Partager cet article

Repost 0