Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Messieurs les imams, ayatollas et caetera !

Après chaque nouveau massacre d'infidèles commis, comme avant-hier à Bruxelles, ça ne rate jamais: vous courez les rédactions de journaux et les caméras de radio et de télévision pour nous asticoter avec vos proclamations: "Non, l'islam, ce n'est pas ça! Pas la violence! L'Islam est une religion de paix." OK. Par politesse on vous épargnera les dizaines de citations coraniques dans lesquelles obligation est faite aux musulmans de trucider du mécréant en général et du juif en particulier. On veut bien être gentils avec vous.

Mais il y aurait un truc à votre portée pour dissuader vos futurs kamikazes de revêtir leur camisole d'explosifs pour trucider de l'infidèle. Elémentaire, mon cher Watson!

Dans toutes vos mosquées et autres lieux de prières vous annonceriez solennellement que désormais après chaque attentat-suicide commis au nom d'Allah et de son Prophète, les débris de chair humaine reconnus comme ayant appartenu au kamikaze explosé seront jetés en pâture aux cochons! Et pour garantir l'exécution de votre menace, vous faites obligation à tous les musulmans partisans d'un Islam modéré, à votre image même, d'exécuter cette fatwa!

Au vu de quoi, les 72 vierges qui attendent les martyrs dans le paradis d'Allah pour se faire par eux dépuceler s'écrieront: "Quoi? Me faire dépuceler par des zizis dont même les cochons n'ont pas voulu? Quelle horreur! " Et puis, quel musulman prendrait le risque de se faire désormais exploser en sachant que sa dépouille mortelle serait bouffée par des porcs? Assurément aucun!

Cette fatwa s'étant répandue au sein de tout le monde musulman, quel fanatique serait assez inconscient pour courir le risque de se retrouver émasculé devant ses 72 vierges en rut au paradis d'Allah? Aucun assurément.

Voilà une belle occasion, Messieurs les imams, ayatollahs et caetera, de faire la preuve de votre sincérité lorsque vous dites que l'islam est vraiment une religion de paix.

Comment dit-on "chiche" en arabe et en iranien? " Couic?" comme le bruit du sabre tranchant les têtes des apostats? Ou bien "Schtonk" comme les cailloux de la lapidation sur le visage et les seins des épouses infidèles?

Allah Akbar! Et cochon qui s'en dédit!

Partager cet article

Repost 0