Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

France couchée, lève-toi !

Et crie sur le rythme "Un deux trois.Un. Un deux trois"

Caroline. Haas. Présidente !

Caroline.Haas. Présidente!

Françaises, Français, si, comme moi, vous avez regardé hier au soir sur France 2 "On n'est pas couché" de Ruquier, alors convenez que cette femme-là, l'instigatrice du mouvement "NUIT DEBOUT", est "l'homme" tout désignée pour réveiller la France qu'on aime.

Pas la Française cocardière et belliqueuse, mais la France de Jean Jaurès qui paya de sa vie son refus de la lancer dans l'hécatombe de la boucherie de 1914-1918.

Pas la France sauce Hollandaise téléguidée par les Panama Papers mais celle qu'incarnerait si bien cette féministe lucide, volontaire et entreprenante qui a fondé sa propre petite entreprise sur une base autogestionnaire volontariste et respectueuse des droits de ses collaborateurs.

Elle a claqué la porte du parti socialiste à la sauce hollandaise pour militer pour sa cause. Totalement inconnue, elle recueille plusieurs millions de réponses à son cri d'alarme et rassemble nuit et jour les foules de "NUIT DEBOUT".

Elle n'est pas issue de la stérile Ecole Nationale d'Administration (ou d'Aliénation?) qui ne forme que des comptables insipides et sans envergure, type Hollande et Royal, le couple s'engueulant et étalant devant les médias avec bravitude les vicissitudes de leurs histoires de cul!

Elle a déjoué tous les pièges à elle tendus par les chroniqueurs vicieux qui la mettaient à l'épreuve. Elle est féministe engagée mais ni doctrinaire pour un sou ni théoricienne de fumisteries: elle est dans la réalité concrète de la société humaine actuelle, créatrice d'entreprise, exempte d'autoritarisme fricard et calculateur.

Elle sait ce qu'elle veut pour elle et pour les autres contrairement aux "énarques" abrutis de théories fumeuses et ne prônant que ce qui bon pour leur élection ou réélection aux postes de commandement dits "gouvernement".

POUR UNE FRANCE LIBERTAIRE,

Françaises, Français de "NUIT DEBOUT",

POUR RELEVER VOTRE FRANCE COUCHEE,

QU'ATTENDEZ-VOUS SCANDER A MILLIONS DE VOIX:

CAROLINE HAAS PRESIDENTE !

CAROLINE HAAS PRESIDENTE !

CAROLINE HAAS PRESIDENTE !

Cette femme est L'HOMME DE LA SITUATION aussi pour faire échec à Marine, le pêne de la porte menant au fascisme.

Signé: un Helvète qui aime une certaine France mais pas n'importe quelle France, qui y a vécu et est même au bénéfice d'une retraite française de 17 euros par mois, juste assez pour payer son abonnement au "Canard enchaîné". Le pactole, quoi ! Salut. N.P.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :