Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'islam gynophobe !

On nous apprend qu'une commission scolaire suisse a autorisé deux adolescents musulmans à ne pas serrer la main de leur enseignante pour cause de croyance religieuse.

C'est un crachat jeté à la face non seulement de leur enseignante mais de toutes les femmes.

La religion de ces deux gamins? On n'en a rien à cirer, rien à foutre! Les renvoyer à leurs parents eût été la réponse adéquate à pareille démarche offensante pour tout le corps professoral. Renvoi avec autorisation de ne pouvoir réintégrer l'école qu'à la condition de se conformer à des moeurs dignes de pays civilisés. Les nations théocratiques islamiques n'en font pas partie.

C'est par le biais de ce genre de petites victoires en apparence insignifiantes que, petit à petit, les forces sournoises de l'obscurantisme gagnent du terrain en territoires hostiles au triomphe des croyances plus ou moins imbéciles.

L'Etat est une entité en soi. Les croyances religieuses en sont autant d'autres. L'Etat n'a pas à céder devant leur chantage à la tolérance alors qu'elles sont elles-mêmes l'incarnation de l'intolérance absolue. Le mépris dont l'islam accable la femme en cette occurrence particulière en est la preuve.

Liberté! Lucidité! Laïcité !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :