Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Avis de suicide imminent au Vatican !

Dans son édition du samedi 18 juin 2016 ( jour de commémoration de la pelle du 18 juin 1940), la Pravda du Valais, sous la signature de son inéluctable chroniqueur Vincent Pellegrini, ose ce titre stupéfiant: "Le Vatican contre les drogues". Et d'enchaîner: "Le Saint-Siège rejette fermement l'usage des drogues et la légalisation de certaines d'entre elles".

C'est signé Mgr. Bernardito Auza, représentant permanent du Vatican auprès de l'ONU. C'est officiel: ce bon, ce gentil pape François aura donc fini par prendre conscience de la véracité, de la justesse, de l'exactitude et de la véridicité de la déclaration à la fois ironique, sarcastique et péremptoire de Karl Marx décrétant que "La religion est l'opium du peuple".

Grâces soient rendues à la lucidité tardive mais bienvenue de ce papounet tout rondelet et tout bon enfant-Jésus potelé dans sa chemise de nuit blanche qu'il arbore en public ! François a déclaré la guerre aux drogues. Or, parmi celles-ci figure en bonne place la religion décrétée opium du peuple.

Nul doute que sous peu les télévisions du monde entier nous montreront la scène solennelle de la défrocation du dernier pape clamant urbi et orbi : "Karl Marx avait raison: la religion est vraiment l'opium du peuple. Nous, pape François, ne pouvons que nous désolidariser de son usage et de sa prolifération au titre de drogue. Aussi avons-nous chargé Mgr le cardinal Bernardito Auza d'en informer l'ONU."

Sur quoi, les fidèles agenouillés sur la Place Saint-Pierre assisteront au spectacle stupéfiant du pape François se délestant de la chemise de nuit blanche qu'il arbore dans ses apparitions publiques et la leur jetant par la fenêtre de sa chambre à coucher ensemble avec sa tiare et tous ses pompeux papaux attributs.

Merci à Monsieur Vincent Pellegrini, porte-parole de Mgr. l'évêque d'Ecône auprès du Nouvelliste du Valais, d'avoir mis sa main au culte pour nous donner cette fumeuse information.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :