Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Allah le miséricordieux?

C'est en son nom qu'un de ses adeptes est entré dans une église afin d'y assassiner un prêtre d'une autre religion. Quelle définition donnent les dictionnaires dans le monde civilisé du mot "miséricorde"? "Pitié qui pousse à pardonner à un vaincu, à un coupable".

Que dit le livre sacré de la religion musulmane à ce propos? "Sourate 2. V.190. "Et combattez dans le sentier de Dieu ceux qui vous combattent. " V. 191. "Et tuez ceux-là où que vous les rencontriez". Telle est la "miséricorde" selon le Prophète, son Coran et sa charia.

Et il y a mieux encore en fait de miséricorde dans ce même coran: Sourate 8 v. 17. "Et puis, ce n'est point vous qui les avez tués, mais c'est Dieu qui les a tués. Et lorsque tu tirais, ce n'est pas toi qui tirais mais Dieu qui tirait.". Autrement dit, s'agissant d'un égorgement digne d'un abattoir halal, c'est Allah en personne qui a égorgé ce prêtre. Donc, l'assassin est absous.

Sourate 29 ."Et combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier, qui ne se donnent pas comme religion la religion de la vérité. Tuez ces faiseurs de faux Dieu où que vous soyez et capturez-les . " Sourate 33 v. 61. "Ce sont des maudits. Où qu'on les trouve, ils seront pris et tués de tuerie". V. 64. "Oui, Dieu a maudit les mécréants et leur a préparé iun enfer. " Sourate 47. "Lors donc que vous rencontrez ceux qui mécroient, alors, frappez-les au cou. Puis quand vous les aurez dominés, alors serrez le garrot."

Gens de religion musulmane, arrêtez de hurler à l'amalgame en jurant que l'islam est une religion de paix et de miséricorde! Mais où donc sinon dans le Coran de votre Prophète vos terroristes puisent donc leur "radicalisation"? De deux choses l'une, ou bien vous reniez votre coran et vous cessez de prendre l'ensemble de ceux que votre Coran appelle les infidèles à massacrer, ou bien vous êtes complices, voire les instigateurs des crimes commis au nom de ce Coran-là. Et bannissez le mot "amalgame" de votre vocabulaire hypocrite: ces salopards-là, ces abrutis-là, ces monstres-là, ils sont bel et bien des vôtres aussi longtemps que vous n'aurez pas renié le Coran où ils puisent leurs ordres sacrés par le biais de vos imams. Aussi longtemps que vous n'aurez pas renié ce Coran-là tous les infidèles auront raison de vous suspecter et de vous accuser globalement de complicité.

Il faut avoir le courage de le dire et de l'écrire noir sur blanc: votre Coran est pire que le Mein Kampf d'Adolphe Hitler qui ne vouait à la mort que les juifs et les races prétendument inférieures, alors que votre Coran prône la mort et l'anéantissement de tous les mécréants et incroyants, c'est-à-dire les neuf dixièmes de l'humanité. En bloc. Et sans nuance. Tous égorgés comme moutons le jour de votre fête de l'Aïd ! Tous égorgés comme le prêtre de St.Etienne de Rouvray! Mais ça n'empêche pas l'ensemble des musulmans dits modérés de proclamer que l'islam est une religion de paix et d'amour. Hypocrisie !

C'est dans leur Coran enseigné et étudié dans les écoles coraniques que les terroristes intégristes radicaux puisent leur haine du non-musulman. C'est le Coran qui leur ordonne de passer à l'acte en égorgeant tous les infidèles afin que la religion du Prophète devienne la religion planétaire obligatoire.

POST-SCRIPTUM. Cliquez Google : "Coran, sourates haineuses" et vous en découvrirez d'autres.

Partager cet article

Repost 0