Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Résignation, piège à cons !

Pour des raisons bassement, trivialement électoralistes, le Président de la République française et son premier ministre incitent le peuple à se résigner à vivre avec le terrorisme islamiste. C'est à la fois absurde et cynique.

Je viens, par pure curiosité, de relire le Coran intégralement. On n'y compte plus les injonctions faites aux musulmans de haïr, mépriser et combattre toutes les autres tribus et nations afin d'obtenir leur conversion à l'islam. Je le dis clairement: le Coran, livre sacré de l'islam, n'a rien à envier au "Mein Kampf" d'Adolphe Hitler en matière de haine et de racisme, le terme "Infidèle" désignant avec mépris toute la part d'humanité non croyante en Allah et en son Prophète. Je viens de le lire. Je sais de quoi je parle.

On n'y compte plus les injonctions de tuer de tuerie (c'est le vocabulaire coranique) autrement dit de massacrer jusqu'au dernier) tous les habitants de la planète qui auront refusé de se convertir à l'islam. C'est dans ce livre-là, le même que le vôtre à tous, musulmans, que VOS terroristes puisent l'inspiration de LEURS TUERIES qui deviennent, du fait-même VOS tueries. L'amalgame coule de source. De source coranique.

On n'y compte plus les malédictions proférées contre tous les peuples infidèles et les individus qui les composent les vouant aux flammes de l'enfer pour l'éternité.

En cela le Coran ne fait que du copier-coller de la Bible proclamant la tribu des Hébreux peuple (unique) élu de Dieu. Si cela n'est pas une proclamation raciste, alors qu'est-ce qui peut l'être?

215 attentats commis sur les 5 continents entre 2000 et 2015 faisant des milliers de morts dans le camp des infidèles l'attestent: l'islam vient de déclencher la Troisième guerre mondiale. Et c'est une guerre religieuse: l'Islam contre toutes les nations infidèles.

Et toute la masse des musulmans pratiquants de hurler à l'amalgame: non, ce terrorisme religieux n'est pas leur fait, car eux sont des musulmans modérés. Ceux qui au lieu de lapider les femmes adultères avec de grosses pierres le font avec de gentils petits galets cueillis sur la plage?

Pas d'amalgame? Au contraire! L'amalgame est le fait des musulmans eux-mêmes, c'est leur fidélité obligatoire à leur livre sacré, le Coran. Or, il n'y a pas de nuance dans le Coran. Dès lors, c'est aux musulmans eux-mêmes d'assumer la responsabilité de leurs extrémistes.

Plutôt que d'entrer dans leur jeu pervers et hypocrite, ne conviendrait-il pas, au contraire, de les culpabiliser globalement, collectivement? Où, quand avons-nous entendu ou lu ces musulmans prétendument modérés renier ne fût-ce que partiellement et du bout des lèvres les versets sataniques déjà dénoncés par Sir Salman Rushdie et les versets pousse-au-crime incitant tous les "croyants" à TUER DE TUERIE tous les hommes sur la planète qui auront refusé de se convertir à l'islam? Oû? Quand?

Pour qui n'est pas au fait du sens des termes tuer de tuerie, je précise qu'ils sont synonymes de massacre total par égorgement ou autre et du premier au dernier des infidèles. N'est-ce pas ce que font les musulmans intégristes interprétant le coran tel qu'il doit l'être?

Tu es musulman? Tu es musulmane? Tu deviendras crédible comme musulman(e) modéré(e) le jour où tu proclameras à la face du monde que tu renies ces versets-là du coran (ils sont innombrables) et alors seulement tu deviendras crédible.

Crédible du moins dans ta modération, car dans le mot crédible il y a le croire de la croyance. Or, la croyance est le fait hélas des adeptes de toutes les religions, qu'elles soient monothéistes, polythéistes, animistes ou autres chimères. Pour tout sceptique agnostique toute croyance s'adresse à la crédulité humaine et est donc de synonyme d'injure faite à l'intelligence et à la raison humaines. Allah, akbarre-toi ! Avec Yahvé, le Dieu des chrétiens et tous les dieux de toutes les mythologies défuntes ou actuelles!

NI DIEU NI MAÎTRE !

Partager cet article

Repost 0