Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aux fous !

Aux fous d'Allah! Aux fous de Yahvé! Aux fous du Christ!  Sus à la folie mystique !

Pourquoi, mais pourquoi diantre, les trois religions monothéistes s'obstinent-elles à vouloir, chacune pour soi, devenir LA religion planétaire unique? La réponse ne se trouverait-elle pas dans les manuels de psychiatrie au chapitre de la folie mystique?

Le grand nombre d'individus, voire leur unanimité, partageant une même opinion, une même  foi,  crée la normalité au sens social et psychiatrique du terme.  Dès lors, la submersion démographique de la planète et l'imposition au monde entier, par tous les moyens, y compris la coercition, de la religion conquérante s'affirme comme premier objectif de toute croyance. Et tant pis pour offense à  la raison et l'intelligence humaines, voire à l'élémentaire bon sens. Et foin des  découvertes de la science mettant en échec les pseudo révélations livresques de la Bible, des Evangiles et du Coran !

Grâce à la submersion démographique de la planète, la majorité, voire la totalité des individus partageant une même foi en Yahvé, Allah ou Jésus la folie mystique aura conquis son statut de normalité et les fous de Dieu seront devenus normaux, renvoyant incroyants et mécréants en hôpital psychiatrique sinon au bûcher purificateur ou au peloton d'exécution pour délit de blasphème.

Pour l'islam, en ont découlé les guerres de conquête du Prophète  et, pour le christianisme,  la colonisation de l'Amérique latine par les sbires missionnaires de l'Eglise catholique et , pour l'Amérique du nord, par les hordes protestantes venues du nord de l'Europe Les incursions sanglantes  du christianisme sur les autres continents par le fait de la colonisation ont fait le reste. 

Et voici aujourd'hui l'Occident subrepticement envahi par les bâtisseurs de mosquées et de minarets comme le fut le  continent américain par les promoteurs de chapelles, d'églises et de temples. Et un Donald Trump, nouveau Président de la première puissance mondiale,  qui en prend prétexte pour déclencher la Troisième Guerre Mondiale en  brandissant ses poignées de dollars armés de leur slogan In God we trust comme jadis les Croisés sanguinaires  hurlant leurs "Dieu le veut !".

Quant au judaïsme, il a conquis ses lettres de pseudo noblesse en proclamant la tribu des Hébreux peuple élu du Dieu unique amalgamant peuple, race et religion. Au titre d'inventeur et de promoteur du culte du dieu unique qui fait des juifs le peuple unique élu de Dieu et donc un peuple supérieur à tous les autres, le judaïsme et ses adeptes sont surtout à l'origine du crime de racisme... dont ils ont fini par être eux-mêmes les tragiques victimes. Tel est pris, hélas, qui croyait prendre l'hégémonie planétaire au nom d'une prétendue supériorité intellectuelle et morale. Raciste toi-même!

A BAS TOUTES LES RELIGIONS !

 

Partager cet article

Repost 0