Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ELECTIONS: VOTEZ ROSSINI !

VALAISANNES, VALAISANS !

La candidate socialiste du Haut-Valais a pris officiellement position en déclarant que le parti radical aurait sa place au gouvernement.  Ce faisant, elle a renié son propre parti qui lui a pourtant, contre toute logique, accordé une troisième chance. Elle prouve ainsi qu'elle ne l'a pas méritée !

La vérité est que ladite candidate redoute d'être devancée dans les urnes par STEPHANE ROSSINI, puisqu'elle lui préfère le candidat du parti radical. C'est moche de sa part ! C'est mesquin! C'est une traîtrise! La candidate du Haut vient de montrer son vrai visage!

Pour la pharmacienne du Haut-Valais ce ne sont là que potion d'apothicaire et calculs d'épicière: les votes du district de Conthey qui iront au radical  Favre ne profiteront pas à son propre compagnon de parti socialiste,  Stéphane Rossini ! Hou! La mesquine!

Valaisannes et Valaisans du Valais romand, BIFFEZ LE NOM DE LA CANDIDATE SOCIALISTE DU HAUT-VALAIS ET VOTEZ MASSIVEMENT STEPHANE ROSSINI !

De tous les candidats en lice, STEPHANE ROSSINI, ancien Président du Conseil National et donc ex-Premier citoyen suisse est, et de loin, le plus qualifié pour occuper le poste de Conseiller d'Etat du canton du Valais !

POST-SCRIPTUM: En France, il a existé une entente magnifique entre socialistes et radicaux au temps béni de la lutte pour la Laïcité. Il n'en tient qu'à vous, socialistes et PLR du Valais de renouveler ce pacte historique en votant Favre+Rossini ! Ainsi tout le monde sera bien content.

NP

Partager cet article

Repost 0