Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"Si tous les cocus (de l'élection présidentielle française) portaient des clochettes...

... des clochettes au cul et par-dessus la tête, ça ferait tant de chahut qu'on ne s'entendrait plus.

Cocu Premier: François Fillon. Merci, ô merci au Canard enchaîné de nous avoir débarrassés de cet "homme de parole" qui devant la France entière jure à la télévision que pour lui, le seul critère qui pourrait le dissuader de renoncer à sa candidature à la présidence serait de se trouver mis en examen. Mais ças, c'était envoyé dans la gueule de Sarkozy et de Juppé, tous deux repris de justice.Quelques semaines plus tard, le voici mis en examen et... déclarant à la télévision...qu'il restera quand même candidat. Avec cet ostrogoth cagot la France courait au ridicule. C'est fait. Qui mieux est encore en fait de cocuage, son élection à la présidence de la République était son unique chance d'échapper à la Justice! Raté! On va donc le revoir... à la télévision! Et ça  va rigoler dans la France entière!

Cocue Deuxième: la Lepen. Elle était sûre de se trouver Première du Premier tour de la présidentielle. Cocue! Elle n'est que deuxième. Elle sera au second tour, mais elle sait - et nous aussi - qu'elle n'a AUCUNE CHANCE d'être élue. AUCUNE. Car ce qui s'est passé entre Chirac et papa Lepen se renouvellera fatalement. Et alors, la Cocue numéro deux devra fatalement se présenter devant la Justice et cela devant les yeux de la France entière.

Cocu Troisième: Benoît Hamon. Le drôle était parvenu à remporter la joute de la Première socialiste en jouant à ses rivaux un coup tordu, un coup en vache (encore que le terme soit mal approprié, car les vaches ne s'abaissent pas à ça). D'abord, il était au fond du trou dans les sondages. Et soudain lui vient l'illumination: "Et si je tentais le coup du Revenu Universel garanti?" Et, tant qu'à faire, pour séduire une certaine frange de son électorat, pourquoi ne promettrait-il pas en cas d'élection présidentielle la légalisation du cannabis? BINGO! Le jour de la publication des résultats de la Première socialiste, qui donc se trouvait face aux caméras des télévisions aux premiers rangs des spectateurs? Une joyeuse bande de jeunets, moyenne d'âge 16-17 ans sautant comme autant de cabris et hurlant leur bonheur: "Chouette! 750 balles par mois sans rien foutre! Chouette! On va pouvoir sniffer et fumer à volonté aux frais... du contribuable!" Résultat final? Le tricheur Hamon qui a éliminé tous ses rivaux grâce à ses promesses spécieuses, irréalistes et irréalisables se trouve relégué avec seulement 6% d'électeurs. Ce 6% ne serait-il pas le même fameux 6% de fumeurs de joints qui ont applaudi lors de la proclamation des résultats de la primaire socialiste? Tel est pris qui croyait prendre! Cela ne vous rappelle-t-il pas telle fable de La Fontaine?

Cocu Quatrième: moi! Moi qui avais pronostiqué J-L. Mélanchon vainqueur avec le Banquier Marcheur Emmanuel Maquereau! Dommage!

Et me voici cocu,

Armé de clochettes!

Des clochettes au cul

Et par-dessus la tête!

Et ça fait tant de chahut

Que je ne m'entends plus

... déconner. Salut!

 

Partager cet article

Repost 0