Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

1917-2017 Même France, même désespoir ? Même fuite en avant.

En 1917 les troufions du Général Nivelle, par vagues ininterrompues, sortaient de leurs tranchées et se précipitaient vers la mitraille ennemie pour en finir, pour mourir pour rien!

D'autres refusaient l'ordre de se précipiter pour rien vers la mitraille allemande et préféraient se faire fusiller dans le déshonneur par les pelotons d'exécution du général Nivelle.

Après le Chemin des Dames de 1917, le Chemin de la Dame enragée de 2017 !

2017 Cinq millions de Françaises et de Français dégoutés par tous les Nivelle de la politicaille de la France éternelle ont pris la fuite et refusé le combat des urnes.

2017 Onze millions de Françaises et de Français désespérés ou déboussolés  sont sortis de leurs domiciles pour aller plébisciter une Grande bourgeoise nommée Martine Le Pen déguisée en femme du peuple afin de faire peuple. Ces onze millions de Françaises et de Français ont choisi l'option de la fuite en avant vers la mort certaine plutôt que de continuer de subir les mensonges et autres infamies des menteurs et imposteurs à qui ils avaient démocratiquement donné mandat de gouverner le pays.

Le total de Françaises et de Français dégoûtés de la démocratie conduite "à la mode française" représente donc SEIZE MILLIONS sur 47 millions d'électeurs EN PERDITION.

Merci, Mesdames et Messieurs, des Grands et petits partis politiques, disent ces 16 millions de citoyennes et citoyens français!  Merci pour nos six millions de chômeurs! Merci pour tout l'argent et le sang du peuple inutilement gaspillés dans vos guerres coloniales en Asie du Sud-Est et en Afrique! Merci pour nos sous-marins nucléaires qui ne servent à rien mais payés de notre sueur et de notre argent! Merci pour le prestige de pacotille de nos armées qui, elles non plus, ne servent à rien sinon à multiplier les galons de vos généraux mais qui ne sont même pas capables de contenir et de mettre hors de combat une petite horde de fous d'Allah déguisés en terroristes tragiquement ridicules dans leur costume de bombes humaines  promises à un paradis de pacotille où les attendent 70 vierges à dépuceler à longueur d'éternité ! Merci pour cette France éternelle ainsi dramatiquement ridiculisée!

Merci pour votre politique au service de vaines glorioles et enrichissements personnels! Merci pour vos politiciens qui se sont remplis les poches de francs puis d'euros et leurs poitrines de médailles et de décorations. Merci pour tout! Bravo pour tant de bon usage de la Démocratie revendiquée à l'athénienne mais usurpée et bafouée à la mode française.

ET VIVA LA MUERTE AVEC LE CLAN DES LE PEN!

ET VIVA LA MUERTE POUR LA GLOIRE DU BANQUIER MACON,  PLUS JEUNE PRéSIDENT DE L'HISTOIRE LA REPUBLIQUE !

VIVE LA FINANCE ! VIVE LA PHYNANCE DU PERE  UBU MACON ! ET VIVE LA FRANCE DE LA MERE UBU LE PEN!

HELAS ! HELAS ! HELAS !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :