Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Message aux parents et aux enfants de ce siècle.

En vérité, en vérité, je vous le dis, à vous parents plus ou moins riches (?) qui avez trimé toute votre vie afin de transmettre à vos enfants, soit par héritage, soit comme fruit de vos sueurs  mentales et physiques, de quoi vivre sinon sans soucis matériels, du moins avec le moins possible d'aléas financiers et autres, si vous voulez vraiment faire le vrai bonheur de votre progéniture, HÂTEZ-VOUS DE MOURIR !

Car le plus beau jour de LA VIE vos enfants, petits-enfants et arrière petits-enfants sera CELUI DE  VOTRE MORT, autrement dit celui de l'héritage! Et viva la muerte, que diable!

 

Cela dit, tout héritage est source de conflits plus ou moins venimeux, querelleurs, hargneux voire sanglants entre les bénéficiaires quérulents de vos sueurs mentales et physiques. En découlera donc fatalement du malheur pour votre progéniture.

Mais alors, que faire? Afin d'éviter du malheur à vos enfants, des hargnes, des rancoeurs, des envies, des jalousies, des rognes, il existe une solution: jetez leur héritage aux orties!

L'humanité étant ce qu'elle est, batailleuse, hargneuse, querelleuse, belliciste, jetez votre argent par les fenêtres de votre appartement ou de votre maison et jouissez du spectacle que vous offriront les bénéficiaires de vos largesses se battant jusqu'à s'entretuer à coups de poings, de pieds, de crocs, de coups de crosses ou de feu de revolver pour enfourner le plus possible de vos billets de banque dans leurs poches, leurs valises, leurs sacs à dos ou leurs fourgonnettes tout en semant la terreur autour d'eux.

Regardez-les s'entretuer. L'humanité étant ce qu'elle est, je vous défie de ne pas  en venir à éclater de rire. Jaune, le rire.

Salut. 

 

 

Partager cet article

Repost 0