Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mercredi 6 juillet 2017.

Une personne, (homme  ou femme?) sur le site de l'1dex signe "SILENCE 077". Il (ou elle) trouve injurieux les propos de mon article traitant de la pédophilie ecclésiastique galopante lorsque je m'y attaque (comme la justice australienne, d'ailleurs) à un personnage très haut perché dans la hiérarchie du Vatican. Son nom est Son Eminence pédophile George Pell.

Sans doute estime-t-il que je devrais recourir à la poésie lorsque j'ose m'en prendre à un cardinal, numéro 3 dans la hiérarchie du Vatican, accessoirement TRESORIER du si gentil pape François, et accusé de plus d'une vingtaine d'agressions sexuelles sur des enfants et des adolescents?

Au fait, Monsieur (ou Madame), pourquoi faut-il que ce soient toujours des curés, des abbés, des chanoines, des évêques et des cardinaux qui s'en prennent sexuellement à des enfants et des adolescents, et pourquoi jamais les ramoneurs, les maçons, les menuisiers, les électriciens, les employés de banque et de bureau en général, les agriculteurs etc.? Parce que tous ces gens-là n'ont pas prononcé de voeu de chasteté perpétuelle ainsi que le font les gens d'Eglise catholique? Drôle de façon de l'observer, leur voeu de chasteté!

Madame, ou Monsieur, moi, lorsque j'ai quelque chose à écrire qui engage mon nom d'écrivain libertaire, JE SIGNE DE CE MÊME NOM. Pas vous. Parce que vous êtes un (e) lâche, pleutre, dégonflé(e), pétochard(e), une lopette. Je persiste et crache sur votre couardise dans l'anonymat des corbeaux. Salut.

Narcisse Praz

Partager cet article

Repost 0