Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le vrai terroriste, c'est le coran !

Ras le bol d'entendre les cris d'orfraies de musulmans autoproclamés modérés après chaque massacre aveugle de populations par leurs extrémistes fous de leur dieu et clamant que non, l'islam ce n'est pas cela, l'islam serait une religion de paix et d'amour! Ras-le-bol !

Hypocrisie ou ignorance crasse? Tout musulman est censé connaître le coran. C'est la base même de l'islam, comme en pays civilisés laïques ou non, nul n'est censé ignorer la loi.

Ces musulmans à joli visage pacifiste  seraient bien inspirés en se remettant à lire leur coran dans sa version sacrée et consacrée. Voici ce qu'ils y trouveraient, entre autres incitations au génocide planétaire:

"Sourate 2 V.190/191. Combattez dans les sentiers de Dieu... Et tuez ceux-là, où que vous les rencontriez, qui refusent de se convertir à l'islam. S'ils résistent, tuez-les. Telle est la récompense des mécréants."

Sourate 4 V. 51. "Ho, les croyants, prenez vos précautions et partez en expédition par détachements ou en masse! Quiconque combat dans les sentiers de Dieu recevra un énorme salaire."

Sourate 5 V.33. " Que ceux qui refusent de se convertir à votre religion soient tués ou crucifiés ou que leur soient coupés la main et le pied opposés."

Id. V. 17. "Et puis, ce n'est point vous qui les avez tués mais c'est Dieu qui les a tués. Et lorsque tu tirais ( sous-entendu de ton arc) ce n'est point toi qui tirais, mais c'est Dieu qui tirait."

Sourate 9 V. 5. "Tuez ces faiseurs de faux dieux où que vous les trouviez, capturez-les, assiégez-les et tenez-vous tapis pour les prendre dans votre guet-apens. "

Id. V. 39 "Si vous refusez de partir en campagne pour Dieu, il vous châtiera d'un châtiment douloureux".

Sourate 33 V. 61. "Les mécréants sont des maudits. Où qu'on les trouve, ils seront pris et tués DE TUERIE".

Si le mot tuerie a le même sens pour les musulmans autoproclamés "modérés" (tu parles, Charles!) , que la définition qu'en donnent tous les dictionnaires des synonymes, alors qu'ils cessent de dire, redire, rabâcher, miauler et hurler que leur religion est une religion d'amour et de paix!

  Les tueries prescrites noir sur blanc par le Coran ont ont pour synonymes massacres, carnages, boucheries. N'est-ce pas ce que font les aimables disciples du Prophète Mahomet partout dans le monde AU NOM DU MÊME CORAN QUE CELUI QUE LISENT ET METTENT EN PRATIQUE LES PRETENDUS MUSULMANS MODERES?

Question: ces musulmans dits modérés sont-ils sciemment hypocrites et manipulés par leurs imams et leurs ayatollahs? Ou tout bêtement illettrés, la seule lacune qui les rendrait excusables? L'analphabète ne sait pas lire. L'illettré sait lire mais ne sait pas définir et interpréter correctement les mots qu'il vient de lire. Nuance.

Assez d'hypocrisie! Reconnaissez donc, braves gens de religion musulmane, que votre coran est UNE DECLARATION DE GUERRE PLANETAIRE A TOUTE FRACTION DE  L'HUMANITE, TRIBU, PEUPLE, NATION  QUI REFUSERAIT DE SE CONVERTIR A VOTRE RELIGION.

Et dès qu'il s'agit de tuer des juifs, le Coran n'a rien à envier au "Mein Kampf" d'Adolphe Hitler. Je le sais. Parce que je les ai lus tous les deux et bien lus de a jusqu'à z.

A bas toutes les religions! Liberté ! Lucidité ! Laïcité !

Partager cet article

Repost 0