Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

... à mes zélés dénigreurs

du Courrier des lecteurs de la Pravda du Valais, de l'1dex, de Facebook etc.

POURQUOI, MAIS POURQUOI DIANTRE LES RELIGIONS, TOUTES LES RELIGIONS ME REVULSENT-ELLES AU POINT DE CONSACRER SIX LIVRES A LEUR REPUDIATION?

- Gare au gorille, (Ed. Libertaires France)

- Les précieux ridicules (Ed. de la Libre pensée )

-Le petit livre rouge de la laïcité (Ed. libertaires France)

- Luxure et châtiment (Ed. Slatkine, à paraître en janvier 2018)

- Le Livre (satire de la bible) à paraître prochainement

- La femme subjuguée (en cours presque achevé de rédaction)

POURQUOI?

PARCE QUE LES RELIGIONS, TOUTES LES RELIGIONS SONT ABSURDES ET CONQUERANTES.

PARCE QUE LES RELIGIONS, TOUTES LES RELIGIONS SONT L'EXPRESSION MÊME DE LA BÊTISE HUMAINE INFINIE DEJÀ DENONCEES COMME TELLES PAR ALBERT EINSTEIN.

PARCE QUE LES PAROLES DU CHRIST "HEUREUX CEUX QUI AURONT CRU SANS AVOIR VU" SONT SYNONYMES DE "HEUREUX LES IMBECILES!"

PARCE QU'AUCUNE PRETENDUE VERITE PRÔNEE PAR UNE RELIGION QUELCONQUE N'A JAMAIS OBTENU LA CAUTION DE LA PREUVE ABSOLUE PAR LA SCIENCE ET LA DEMONSTRATION.

PARCE QUE LES RELIGIONS NE S'ADRESSENT QU'À LA CREDULITE HUMAINE MAIS NON A L'INTELLIGENCE ET À LA RAISON HUMAINES ET QU'ELLES NE SONT DONC QU'IMPOSTURE.

PARCE QU'ELLES ENRICHISSENT LEURS GOUROUS MALHONNÊTES QUI NE VENDENT QUE DU VENT ET DES ILLUSIONS ET AU PRIX FORT. A PREUVE? LE VATICAN EST LA PLUS FORMIDABLE FORTUNE IMMOBILIERE DE LA PLANETE TERRE.

PARCE QU'ELLES SONT LA HONTE DE L'HUMANITE AU VU DE LEUR HISTOIRE SANGLANTE. TUEZ-LES TOUS, DIEU RECONNAÎTRA LES SIENS ! 

SI VOUS EN DOUTEZ, COMPTEZ  LES CADAVRES: CEUX DES MUSULMANS TUES PAR LES JUIFS EN PALESTINE, CEUX DES JUIFS PERSECUTES PAR L'EGLISE CATHOLIQUE, CEUX DES GUERRES DU CHRISTIANISME, CEUX DES CONQUÊTES DE L'EMPIRE OTTOMAN ET DES ISLAMISTES AUJOURD'HUI, CEUX DES CONFLITS ENTRE MUSULMANS ET HINDOUISTES, CEUX DES GENOCIDES DES INDIENS D'AMERIQUE  ETC. ETC. ETC.

LES RELIGIONS SONT L'UNE DES PIRES CALAMITéS QUI SE SOIENT JAMAIS ABATTUES SUR L'HUMANITE, LES COMBATTRE EST FAIRE OEUVRE DE SALUBRITE PUBLIQUE. "LE BLASPHEME N'EST PAS SEULEMENT UN DROIT MAIS UN DEVOIR". (Citation de Caroline Fourest)

 

 

 

Partager cet article

Repost 0