Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Délenda Jérusalem !

Pour en finir avec les guerres millénaires aussi idiotes qu'assassines que se livrent les trois religions monothéistes nées de Jérusalem, le judaïsme primaire, le christianisme et l'islam conquérants;

Pour en finir avec l'abrutissement de l'intelligence et de la raison humaines que représentent l'enseignement, la pratique et la transmission aux générations futures de ces trois religions nées des bêtises infantiles racontées dans la Bible autour d'un créationnisme  issu du cerveau  médiocrement développé de quelque(s) gourou(s) hébreux errant dans les déserts  concrets comme dans ceux de l'intelligence;

Pour en finir avec l'obscurantisme religieux au nom duquel l'on juge, torture, assassine et procède aux plus immondes génocides sur les cinq continents de la planète Terre;

Que vaut-il mieux pour la survie des peuples de la Terre: Emmurer définitivement ou  carrément détruire Jérusalem?

Quelque chose nous dit que l'innommable Donald Trump vient de déclencher un nouvel embrasement de portée planétaire en volant au secours des Juifs afin de s'assurer leur secours électoral en proclamant Jérusalem capitale d'Israël.

On n'en finira donc jamais? Si l'on emmure la ville, ses murs deviendront le nouveau Mur des Lamentations non seulement pour les survivants juifs,de la prochaine conflagration au Moyen Orient, mais aussi pour les chrétiens et les musulmans. Et ces trois catégories de croyants profonds recommenceront à guerroyer pour s'approprier Jérusalem.

Si l'on décide de détruire Jérusalem, ces mêmes croyants profonds (traduisez: simplets profonds) remettront ça pour la reconstruire chacun à sa façon.

Moralité? On ne changera jamais cette humanité qui est la nôtre. La seule chance de survie pour la planète Terre réside dans la découverte par les hommes de science et de recherche de nouveaux gènes humains exempts des tares de l'humanité présente. En résulterait peut-être alors enfin une humanité exempte de croyances idiotes, exempte de son instinct présent d'accaparement individuel des biens communs, exempte de son besoin individuel de domination sur ses semblables.

 Voilà ce que pourrait signifier une Fête de l'Immaculée Conception! Autrement dit, la Conception naïve par un rêveur impénitent d'un mythe impossible.

Delenda humanitas ? Oui :  Pour une humanité SANS DIEU NI MAÎTRE !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :