Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Eglise catholique et ses verrats en soutane et en rut permanent

Sous le titre "La tragédie de la pédophilie (ecclésiastique catholique)en Australie", La Pravda du Valais publie, ce samedi 16 décembre, un article intégralement emprunté au Figaro, sur le rapport final de la Commission royale d'enquête sans appel sur les réponses institutionnelles aux crimes de pédophilie en Australie.

Plus de 15.000 (Quinze mille personnes) se sont signalées comme victimes de tels actes, impliquant plus de 4000 institutions, orphelinats, internats et autres juvénats dont la plupart appartiennent à l'Eglise catholique sur ce continent où le catholicisme n'est pas la religion dominante.

"Il  ne s'agit pas, précise la commission, de "pommes pourries" mais de moeurs institutionnellement établies" et mises au bénéfice du célèbre secret du sacrement de la confession. "L'archevêque de Melbourne, Denis Hart, poursuit Le Figaro, en sa qualité de Président de la Conférence des évêques catholiques, a fait savoir qu'il ne violerait pas le secret de la confession " sous entendu  pour dénoncer ses prêtres en rut permanent abuseurs sexuels et violeurs d'enfants et d'adolescents.

Et voilà comment cela a fonctionné des siècles durant dans tout le monde dominé et contrôlé par l'Eglise catholique, alors que l'Australie n'est - et de loin - pas un continent à majorité catholique. Des siècles durant, dans l'Italie papale, l'Espagne, le Portugal, la Pologne, l'Irlande, dans toute l'Amérique latine, les colonies africaines conquises par la France et la Belgique, des hordes de missionnaires porteurs de la Bonne parole ont pu impunément user de leur droit de cuissage, de fornication déchaînée, sodomie,  fellation et autres "sacrements" infligés à combien de dizaines de millions d'enfants et d'adolescents des deux sexes en guise de compensation à leur funeste voeu de chasteté obligatoire?

Quinze mille victimes de prêtres et missionnaires catholiques en vingt ans dans une Australie à majorité non catholique, cela représente combien de millions d'enfants et adolescents diversement abusés et sodomisés par des prêtres catholiques en rut en 500 ans en Italie, en Espagne, au Portugal, en Pologne, en Irlande, dans les colonies africaines et dans toute l'Amérique latine, le tout couvert par le fameux intangible Secret de la confession et avec la complicité de tout le haut clergé de l'Eglise de Rome? Combien de millions? Et en Valais? Et dans le canton de Fribourg? Et à Lucerne et la Suisse primitive catholique?

Combien selon toi, ô doucereux Jésuite pape François? Et toi-même, combien de confessions de prêtres pédophiles as-tu recueillies au cours de ton ministère en Argentine et maintenant à Rome? Combien? Combien? Combien? Avoue, François!

Et vous, gens de l'Organisation des Nations Unies, qu'attendez-vous pour mettre définitivement l'Eglise catholique au ban de l'humanité? 

Et vous, parents naïfs ou benêts, combien de temps encore continuerez-vous de confier l'instruction et l'éducation de vos enfants et adolescents aux prêtres professeurs des innombrables instituions de l'Eglise catholique romaine dans ses internats et juvénats?

15% des prêtres australiens sont impliqués dans des cas d'abus sexuels sur des mineurs. Mais le plus représentatif en la matière s'est révélé être l'Ordre des Frères hospitaliers de St.Jean-de-Dieu avec 40% de ses membres mis en cause! Autrement dit un bordel organisé! Telle apparaît en définitive l'Eglise catholique romaine: UN BORDEL ORGANISE' au profit du voeu de chasteté de ses prêtres, chanoines, évêques, cardinaux et papes en rut permanent.

Il y a en Australie 1900 prêtres séculiers et 1000 religieux, soit au total 2900 prêtres. 15% d'entre eux sont accusés d'actes de pédophilie, soit 585 prêtres pédophiles rien qu'en Australie! CINQ CENT QUATRE-VINGT CINQ ! Combien en Italie, en Espagne, au Portugal, en Pologne, en Irlande, en Amérique latine... et en Valais? Combien de centaines de milliers de prêtres catholiques en rut permanent abuseurs sexuels sur des enfants et des adolescents dans le monde? PARENTS¨! OUVREZ LES YEUX SUR CE BORDEL !

Merci au Figaro d'ouvrir les yeux des lecteurs habituels du Nouvelliste et Pravda du Valais.

Persiste et signe: Narcisse Praz, ancien du Juvénat des Pères missionnaires salésiens de Bonlieu à Fribourg, témoin à charge. 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :