Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rajoy rabat-joie, ta gueule!

Démocratiquement, les indépendantistes catalans ont relevé le défi que leur lançait le Rajoy Rabat-joie de Madrid à la gueule de moine austère dont le parti ultra-catho intégriste et fanatique n'a plus que 3 représentants au parlement catalan.

Buenaventura Durruti, héros de la guerre anti franquiste, reviens! La Catalogne a besoin de toi et de tes combattants, toutes brigades internationales confondues.

LONGUE VIE A LA CATALOGNE LIBEREE DU JOUG FRANQUISTE !

Quant aux 3000 entreprises capitalistes qui ont lâchement transféré leur siège social dans l'Espagne de Franco et de ses successeurs, on leur souhaite que le nouveau parlement indépendantiste LES NATIONALISE et que tous leurs grands patrons et membres de leurs Conseils d'administration se trouvent boutés hors de leur Direction au profit de l'ensemble du peuple catalan nouveau propriétaire de SON outil de travail.

Et que vive l'anarchisme catalan qui, de 1936 à 1939, a payé son lourd tribut en vies humaines massacrées conjointement par les fascistes franquistes espagnols et italiens et par les nazis d'Adolphe Hitler et simultanément par les communistes staliniens !

Catalans libertaires, bravo et merci pour cette revanche devant l'Histoire.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :