Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sifflets et huées

Les télévisions du monde entier viennent donc de montrer le si doux, le si doucereux, le si mielleux pape François, jésuite de son état de grâce, quittant le Chili sous les huées et les sifflets de la foule. Cause de ce triomphe? La protection séculairement accordée par l'Eglise catholique de Rome à ses prêtres et autres ministres, toutes soutanes et bures confondues, pour les abus sexuels par eux commis aux dépens d'enfants et adolescents à eux confiés pour leur éducation et instruction ou simples enfants de choeur.

Bien fait pour ta pomme hypocrite, pape François! Des siècles durant, le secret indissolublement lié au Sacrement de la confession aura donc mis l'Eglise catholique à l'abri des scandales d'immondes abus sexuels légitimés par les paroles de Jésus-Christ en personne frappant la Femme héritière du péché originel de l'abominable tentatrice du Jardin d'Eden, Eve.

En découle et découille donc pour les candidats à la succession des disciples de Jésus l'anathème christique frappant la Femme, impure par essence, et l'obligation pour eux de prononcer solennellement leur Voeu de chasteté perpétuelle. Se trouvent exclus de ce voeu de chasteté les enfants, les adolescents, tous sexes et tous orifices anatomiques confondus, Quant aux femelles du reste du monde animal, les évangiles n'en dissertent pas. Ego te absolvo a pecatis tuis, Un Pater et trois Ave Maria et les voilà lavés de crimes dilués en simples péchés de la chair. Et vogue la galère!

Parents catholiques du monde entier, continuez donc de confier l'instruction et l'éducation de votre jeune progéniture aux ministres de l'Eglise catholique ! La  bouche innocente de vos chers petits pourra de la sorte servir de réceptacle, à la fois, à l'hostie consacrée de l'Eucharistie et au sperme sacré de l'officiant amateur de fellations bénies. Quant à un autre orifice de bas étage de l'anatomie de vos chers petits, l'anus pour ne pas le nommer, il aura les honneurs de l'hommage suprême leur garantissant l'accès au Paradis.

Sifflets et huées des foules chiliennes conspuant le si doux, le si mielleux Pape François ne changeront rien à l'Histoire de son Eglise: pour les banques du Vatican, la Fête continue.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :