Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gare aux gorilles en rut du Vatican !

Guerre aux gorets lubriques des évêchés!

Merci à Rhône FM pour ses informations. Elles résultent néanmoins d'aveux puisés à quelque représentant de la Conférence des évêques suisses.  Autrement, dit merci de nous rapporter ce que ces gens-là veulent bien reconnaître, faute de pouvoir échapper aux témoignages de quelques rarissimes exceptions parmi les 218 victimes qui ont eu le courage de dénoncer leurs pieux prédateurs dûment nantis de leur Voeu de chasteté perpétuelle, alias curés et prêtres catholiques, toutes congrégations  confondues.

Entre 2010 et 2016, deux cent dix-huit cas d'abus sexuels commis sur des enfants et des adolescents par des prêtres catholiques romains ont donc été spontanément rapportés  par des victimes ou par leurs parents de bonne volonté à l'évêque dont dépend leur paroisse. Deux-cent dix-huit! Autrement dit, 36 cas par an rien qu'en Suisse, avec ses 38% de catholiques! Imaginons ce qui se passe en Italie, en Espagne, au Portugal, en Pologne, en Irlande,  dans toute l'Amérique latine 80 catholiques et aux USA !

GARE AUX GORILLES DU VATICAN! GARE AUX GORETS DES EVÊCHES !

Tous les enfants et tous les adolescents aux abris! Et tout ça parce que la religion catholique traite la Femme au titre d'exécrable et infréquentable pécheresse héritière de l'impardonnable Eve tentatrice! Interdiction aux prêtres d'y toucher!

Alors, en guise de compensation pour ses prêtres dûment consacrés et nantis de leur Voeu perpétuel et castrateur de chasteté, de drôles de théologiens ont imaginé leur donner une illusion de conquête de type féminin en les affublant de soutanes noires, de bures et autres accoutrements rappelant la vêture fémimine. Quant aux enfants de choeur, on les affuble de l'immaculée aube blanche, histoire de donner une impression d'acte de dépucelage aux gorilles et gorets en rut de service! Et voilà l'officiant de la messe soulevant le pan postérieur de l'aube de son enfant de choeur comme Harvey Weinstein le ferait du jupon d'une de ses vedettes de cinéma à sa solde !

Et l'ami Brassens d'y aller de son couplet: "Le patron de la ménagerie/Criait, éperdu: "Nom de nom! C'est inquiétant, car ce gorille/ N'a jamais connu de guenon/. "

Parents de tous acabits, avant d'autoriser les autorités scolaires de votre commune à introduire un gorille en soutane ou non ou toute engeance de gorets religieux en rut dans l'école que fréquentent vos enfants et vos adolescents, retenez bien ce chiffre avoué par la Conférence des Evêques suisses: chaque année, 36 crimes sexuels sont commis par des religieux catholiques sur des enfants ou des adolescents! Autrement dit 3 par mois !

Et combien, combien, combien d'abus commis mais qui, par honte de les avoir subis, ne feront jamais l'objet d'un "aveu" de la part des victimes? J'en connais un qui a laissé s'écouler 70 ans avant de pouvoir surmonter cette honte-là: la honte de la souillure de ce baptême au sperme ecclésiastique !

Victore Hugo l'a proclamé face à l'Assemblée nationale: " Je veux l'Etat chez lui et l'Eglise catholique chez elle !". Chez elle et donc PAS DANS L'ECOLE ! JAMAIS !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :