Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeudi 22 février 2018
ON SE FOUT DE NOTRE GUEULE !

Mais qu'est-ce qu'elle a, ma gueule,? gueulait Johnny. La mienne a seulement envie de gueuler qu'on se fout de nous avec leur histoire de réchauffement climatique: j'ai 90 ans et je peux dire que durant les trente ou quarante dernières années jamais je n'ai connu un mois de février aussi glacial! Et presque aucun janvier aussi enneigé! Et on vient nous casser les pieds avec leur théorie de réchauffement climatique!

Et leur sac poubelle à 2 balles alors qu'il vaut à peine 2 centimes! J'ai entendu une femme dire que ça la rend chèvre. Mais moi, alors, je devrais dire que ça me rend bouc? Rien que d'y penser je sens que je me mets à puer.

Et c'est pas tout. Je me trouve dans ma cuisine avec dans la main droite des berlingots de lait cartonnés moitié carton moitié plastique et des bouteilles de lait malléables dont je ne parviens pas à démêler la part de carton et de plastique de leur composition. Alors, je fais comment pour déterminer dans quel sac poubelle je peux les évacuer?

Et cette boîte de conserve en plastique mais avec le couvercle en fer, j'en fais quoi? Je cours à la déchetterie jeter le couvercle dans le tout-venant et le reste dans les détritus en plastique? Et ce morceau de fenêtre qui contient à la fois du verre, du fer et du bois, j'en fais quoi? Je casse le verre pour le récupérer, je découpe l'espagnolette en fer et je garde le bois pour en faire de la langue de bois?

Et ma bombe à raser Gillette? Je l'envoie à Bachar al Assad ou à Kim Jong-Un? Ou à Donald Trump? Tu parles d'un modèle de démocratie bible dans la main gauche et kalachnikov dans la main droite! Un peuple qui pour élire son Président demande la permission au lobby des armes! Un peuple composé de deux partis: les démocrates nés avec une cuillère en argent dans la bouche et les républicains qui naissent avec un revolver dans la gueule! Et ça tue, ça, Madame!

Merde! Ils nous prennent pour des cons! Ils nous font faire tout ce travail non payé alors qu'on paye déjà des impôts pour l'évacuation des ordures..Et en plus, c'est moi qui ai l'air con parce que je n'y comprends plus rien à ce mode de vivre que nous imposent les technocrates abrutis de l'Etat. Merde! Et vlà que je me mets à saigner du nez!

Je te le dis: ON NOUS PREND POUR DES CONS! Et y en a marre! Bref, tu as compris que je me suis levé du pied gauche.
Salut. Bonne journée quand même.

P.S. Propos de vieillard irascible? D'accord, je me fais la gueule.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :