Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trump-la mort trompe-la-vie !

Les Etats-Unis d'Amérique sont en phase de prouver qu'ils sont le peuple le plus intelligent de la planète Terre. Pour ce faire, ils viennent d'élire à leur présidence un parfait crétin reconnu comme tel par leurs plus distingués psychologues sélectionnés dans les rangs de leur Parti républicain.

Déjà, l'on savait que tout(e) citoyen(ne) américain(e) naît soit dans le parti démocrate avec une cuillère en argent dans la bouche soit dans le parti républicain avec un revolver dans la gueule et tous avec une bible en guise de cerveau.

En outre, les habitants de ce pays de Cocagne ont une telle confiance et manifestent une telle solidarité entre eux qu'ils estiment indispensable que chacun d'eux porte sur soi jour et nuit au minimum une arme à feu, ce qui est une preuve d'intelligence supérieure. Plus du 50% de la population de ce pays modèle de démocratie se reconnaît donc dans le Président qu'il se donne tous les quatre ans. Donc la moitié de ce peuple se reconnaît dans le crétin qui vient de décréter la nécessité d'armer tous les enseignants du pays afin de mettre fin aux

290 attentats commis dans les écoles USA depuis l'an 2013, avec pour bilan plus de 4000 enfants assassinés dans leur école respective !

Moralité? Les USA champions du monde des meurtres d'écoliers ! Et ce gros abruti de Président des USA Donald Trump, cet gros bouffi milliardaire, ce pitre minable, ce chimpanzé humain mal dégrossi n'a rien trouvé de plus intelligent pour tenter de mettre fin à ces tueries d'enfants que d'armer leurs professeurs! Au vu du niveau d'intelligence du 51% de la population made in USA, on peut faire confiance à ces enseignants pour qu'ils se mettent à leur tour à flinguer les élèves qu'ils sont censés protéger!

A quand l'obligation faite à tous les écoliers des USA de se présenter à leur école en gilet pare-balles?

Et parmi tous les millions de citoyens made in USA, abrutis surarmés de ce pays géré par les dollars du  Lobby des Armes il ne s'en trouvera pas un seul pour tirer enfin une rafale de balles dans le bide ou en pleine gueule de ce sinistre imbécile de Président qu'ils se sont donné?

Eh bien, non. Les USA continueront donc de dominer la planète Terre avec à leur tête un idiot enragé, un forcené primaire, paranoïaque, détraqué, obsédé, névrosé, désaxé, cinglé, maboul, marteau, siphonné, timbré, fou furieux... mais milliardaire ! Ce qui change tout  à leurs yeux.

Migrants du monde entier, émigrez  aux USA et faites-y des enfants! Vous serez sûrs d'en  enterrer ou incinérer au moins un dès leur premier jour d'école!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :