Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Samedi 10 mars 2018
LE SABRE, LE CROISSANT D'ALLAH ET LE GOUPILLON

Un clou chasse l'autre. Après le Taré Ramadan en prison à Paris pour viols répétés et internationaux, voici la jeune musulmane enrôlée dans l'armée suisse et qui obtient la permission de garder son voile islamiste pendant son école de recrues? ça va sûrement faire bander toute la troupe !

Et pour comble de délicatesse, c'est un 8 mars, journée internationale de la Femme, qu'on nous annonce cette crétinade?

Ho! Hé! Je rêve ou quoi? Sont devenus cons, encore plus cons que de nature, les types du DMF? Cette gamine fanatique ne va certes pas, à elle seule, chambarder la glorieuse Armée suisse. Au mieux ou au pire parviendra-t-elle à transmettre à son maître Hani Ramadan quelques tuyaux sur son fonctionnement. Et à mettre à profit son savoir faire militaire suisse pour la formation de nouvelles combattantes d'Allah?

N'empêche, cette intrusion représente de la part du grand maître à penser islamiste genevois une sacrée victoire sinon stratégique du moins psychologique: il est parvenu à forcer le verrou donnant accès à une armée infidèle en y introduisant son Cheval de Troie. Et cela en profitant de la candeur infantile liée en l'occurrence à la vertu suprême de l'esprit helvétique de tolérance envers toutes les religions. C'est la Judith de la bible dans la tente et sur la couche du général en chef Holopherne bientôt décapité par sa belle intruse.

Dans le jeu des échecs aucun pion n'est négligeable. Il arrive même que le moindre d'entre eux mette le roi en situation d'échec et mat. Or, le sublime jeu guerrier des échecs n'est-il pas natif de l'Orient mystérieux?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :