Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Samedi 26 mai 2018
PAN DANS LA GUEULE DE L'EGLISE CATHOLIQUE IRLANDAISE...

A plus de 68% les Irlandaises et les Irlandais ont voté

OUI A LA LEGALISATION DE L'AVORTEMENT.!!!

Après des siècles de règne de l'OBSCURANTISME CATHOLIQUE sur l'Irlande, de ses prêtres pédophiles, de ses nonnes engrossées contre leur gré par leurs confesseurs en soutane, leurs bébés viables mais assassinés puis déclarés morts-nés et enterrés dans les jardins et les oubliettes des couvents et des monastères,

L'IRLANDE HURLE SA REVOLTE CONTRE L'EGLISE OBSCURANTISTE ET BARBARE ET LE LUI SIGNIFIE PAR LA VOIE DES URNES DE LA DEMOCRATIE !

La vérité vraie est que pour l'Eglise catholique l'interdiction de l'avortement sous label de pseudo défense de la Vie sacrée n'est qu'un prétexte hypocrite digne du pape jésuite qui la régit en ce moment.

En réalité, seuls les catholiques pratiquants auraient dû être concernés par cette loi sur l'avortement, mais au vu du pouvoir jésuitique sur la politique de l'Irlande et des autres nations à pseudo majorité catholique, l'interdiction d'avorter avait fini par frapper toute une nation, avec les drames qui en découlent.

La vérité est que cette interdiction enfin envoyée aux ordures de l'Histoire devait servir à l'expansionnisme planétaire que représente le prosélytisme inhérent à la religion catholique. "Allez, croissez et multipliez-vous, aurait dit un certain gourou nommé Jésus, et baptisez toutes les nations !" Mahomet dit la même chose ! Sabre au clair.

Vos gueules, gourous ! On a ouvert les yeux depuis! On n'est plus d'accord!

PAN DANS LA GUEULE DE L'EGLISE DE ROME ET DE SON PAPOUNET JESUITE HYPOCRITE !

ET QUE VIVE L'IRLANDE ENFIN LAÏQUE !

Lucidité ! Laïcité ! Liberté! sont les trois "L" des "Lumières ".

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :