Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lundi 28 mai 2018.
Hier matin j'écrivais ici même, parodiant des vers de Guillaume Apollinaire: :

" Un gourou fit un pet foireux et Dieu naquit de sa colique". Un sacrilège?

Je ne croyais pas si bien dire, car hier au soir la RTS 2 publiait le film de l'attentat de la Mecque de 1979 prouvant à lui seul déjà que le Dieu inventé par quelques gourous hébreux fut et reste vraiment l'équivalent d'un pet foireux dans l'Histoire de l'humanité.

200 étudiants fanatiques de l'université islamique de Riiad, manipulés par des gourous hystériques, prennent en otages 50.000 pèlerins et occupent la grande mosquée Al Haram de la Mecque. 50.000 moutons de Panurge à visage humain venus des 4 horizons de la planète pour tourner 7 fois en rond, serrés comme des sardines les uns contre les autres, s'efforcent, au cours de leurs circumambulations ridicules de s'approcher d'une haute pierre noire cubique afin de la toucher ou mieux encore de l'embrasser, imitant en cela le geste du gourou sanguinaire nommé Mahomet.

En d'autres termes, une démonstration à 50.000 exemplaires du crétinisme religieux grégaire que peut atteindre l'esprit humain.

Les catholiques en font autant à Lourdes avec, en plus, le culte de l'illusion de miracles de pseudo surnaturelle origine ou sur la Place St. Pierre à Rome dans l'espoir de recevoir la bénédiction d'un pape en chemise de nuit blanche..

Les juifs en font autant devant leur Mur des lamentations à Jérusalem. A défaut de pouvoir toucher et embrasser leur Kaaba noire tombée du ciel pour indiquer à Adam et Eve le lieu d'installation d'un autel sacré, les pèlerins de la Mecque peuvent gagner leur Paradis d'Allah en levant et tendant leur main droite vers la Pierre noire.
Une sorte de salut nazi, en somme?

Bilan de cet attentat terroriste religieux? 127 soldats d'intervention tués et 117 du clan des terroristes. Quant aux 83 autres assaillants et fous d'Allah, ils ont été décapités en public pour l'exemple.

Conclusion? Le film d'hier soir de la RTS le confirme:

- OUI, LA RELIGION REND CON !

- OUI, le Dieu des 3 religions monothéistes, judaïsme, christianisme et islam , EST VRAIMENT UN PET FOIREUX issu de l'esprit dérangé de gourous hébreux ignorants responsables et coupables de son invention imbécile et de l'écriture de leur sinistre Bible.

Et j'ai eu raison de l'écrire hier matin ici même et noir sur blanc. Un sacrilège? Non ! Un constat.

Combattre et ridiculiser les religions obscurantistes n'est pas seulement un droit mais UN DEVOIR envers l'humanité passée, présente et future.

Au nom de tout le sang humain déjà versé pour une cause absurde: DIEU,

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :