Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédophilie ecclésiastique catholique séculaire

A lire le détail de l' information parue dans les médias annonçant que tous les évêques chiliens auraient envoyé au pape François leur démission collective afin de protester contre son omertà à l'endroit des prêtres catholiques pédophiles tout au long de l'Histoire de l'Eglise.

Mais parmi cette armée d'évêques protestataires et démissionnaires, combien d'entre eux se sont-ils eux-mêmes rendus coupables d'abus sexuels sur des enfants et des adolescents? Et combien d'entre eux ont-ils eux-mêmes protégé leurs prêtres subordonnés coupables de ces mêmes crimes au nom du sacro-saint secret de la Confession?

Le corps sacerdotal et l'épiscopat du haut en bas de l'Eglise catholique, c'est aussi ça: un ramassis d'hypocrites mentalement castrés par leur voeu de chasteté perpétuelle et se défoulant sur des enfants et des adolescents en profitant et abusant de leur état de dépendance et de soumission qui les réduit au silence. Le baroud d'honneur des évêques chiliens est donc A PRENDRE AVEC DES PINCETTES.

A l'origine de ces crimes séculaires contre l'humanité? La détestation de la Femme pécheresse depuis l'histoire absurde et ridicule d'Eve avec son serpent et sa pomme.. L'Eglise catholique, c'est aussi ça: elle reste impavide devant LE RIDICULE ET L'ABSURDE. Aussi longtemps qu'elle trouvera des adeptes assez sots pour la suivre aveuglément.

Le voeu de CHASTETE PERPETUELLE exigé par l'Eglise cathollique à l'encontre de son clergé masculin et féminin équivaut donc A LA CASTRATION MENTALE de tous ses prêtres et de toutes ses nonnes. Le castrateur en chef est l'homme au faîte de la hiérarchie, le pape François.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :