Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La France cocue

Il a bien camouflé son jeu : ni de droite ni de gauche, mais jésuite infiltré dans la politique de la France. Tel est son nouveau Président Emmanuel Macron.

Il a fait ses études de base chez les Jésuites. Brigitte, sa professeure, y enseignait-elle ?Un contrat en résulta:

" Nous, Compagnie de Jésus, grâce à nos pouvoirs secrets bien gardés, nous t'ouvrons les portes de l'Elysée; toi, Emmanuel Macron, une fois élu, tu rétablis le lien ancestral entre la France et l'Eglise catholique, redorant par-là même son statut de sa Fille aînée".

En parfait jésuite infiltré en terrain à reconquérir, l'ancien élève de la divine Comapagnie est en passe de tenir parole. En parfait jésuite infiltré, Monsieur le Président,  élu par une minorité numérique de citoyens en profitant d'une lacune scandaleuse du système électoral républicain français, s'applique déjà à la destruction du corps social de son pays. Le Code du travail  ne va pas tarder à en faire les frais. Au profit de qui? Du monde bancaire dont il est issu, ainsi qu'il en fut en Suisse où la célèbre UBS fut de longues années durant dirigée par un très pieux Monsieur de Weck issu de l'université catholique de Fribourg. De l'UBS à la banque  vaticane l' I.O.R. (Istituto delle Opere di Religione) le pas est vite franchi.  

Et voilà comment la France, déclarée laïque par sa loi ad hoc de 1905, se trouve livrée à la très autoritaire et conquérante Compagnie de Jésus dont les révolutionnaires de 1789 clamaient haut et fort qu'elle résume  tout ce que les philosophes des Lumières combattaient: un ordre religieux obscurantiste, hypocrite, éternel comploteur, riche, au pouvoir incontrôlable car relevant directement du pape.

Et voici donc, en conclusion,  à Rome un pape François, membre éminent de la Compagnie de Jésus,  à la tête des sulfureuses banques du Vatican et, à Paris un Emmanuel Macron lié par contrat d'études à la même Compagnie,  issu des banques Rotschild, hissé sur le trône présidentiel républicain! Il est, comme il se doit, hypocrite, éternel comploteur, riche, au pouvoir incontrôlable et bientôt dictatorial. 

Tout est désormais en place pour que l'obscurantisme jésuitique et capitaliste réduise à néant l'Esprit des Lumières et, dans un même temps selon la macronienne expression, les conquêtes sociales qui datent de 1936 et la loi de 1905 qui fait de la France une République laïque et sociale.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :