Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FIFA Footage de gueule?
Gros ramdam autour des deux joueurs helvéto-kosovars, le Chat-qui-rit et le Chat-qui-rit jaune coupables d'avoir, de leurs mains, esquissé l'aigle du drapeau de leur pays d'origine pour célébrer leur victoire sur l'ennemi traditionnel serbe !

Les stades de footreball sont exclusivement dédiés au sport et tout prosélytisme politique ou autre que le Sport sacré y est INTERDIT ? Tu parles, Charles!

Depuis des décennies, depuis toujours en fait, LA SUPERSTITION catholique s'y manifeste à chaque but marqué à coups de signes de croix catho romain ou orthodoxe ou bien par la plongée par un musulman, nez en avant dans le gazon et postérieur braqué vers le ciel!
C'est peut-être pas du prosélytisme, ça?

A quand la bénédiction épiscopale systématique, mitre en tête, à coups de goupillon administrée au footreballeur qui vient de marquer un but italien, espagnol, portugais, polonais, latino-américain ou valaisan?

A quand le défilé des 72 vierges du paradis de l'islam offertes en récompense et consolation aux martyrs d'Allah chaque fois qu'une équipe à majorité musulmane perdra son match? On aimerait bien les voir quand même au moins une fois, celles-là! Par Allah! Et on demanderait même un examen gynécologique de leur état de virginité après tout ce temps passé chez Mahomet grand amateur de chair fraîche qui prit pour épouse une fillette de 9 ans!

La FIFA, c'est donc deux poids, deux mesures: sur les terrains de footre, aucun prosélytisme à l'exception du prosélytisme pour les superstitions religieuses imbéciles !
- Vu?
- Vu!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :